Y'avait pas un Archange de la Confusion dans le jeu, aussi ? 8O
International: c'est la lutte finale (avant la prochaine)
- Le merlock
- Prophète
Re: International: c'est la lutte finale (avant la prochaine)
Y'avait pas un Archange de la Confusion dans le jeu, aussi ? 8O
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Mathias mais ça marche uniquement pour le premier et le quatrième mandat.
Du coup c'est un forcement un scenar qui se termine par le Grand Reboot...
Du coup c'est un forcement un scenar qui se termine par le Grand Reboot...
Dernière modification par legnou le lun. avr. 13, 2026 8:50 pm, modifié 1 fois.
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Plus sérieusement deux "hypothèses" autour du blocus :
- la Chine ou l'Inde décide de faire passer un super-tanker sous pavillon chinois/indien rempli ras la gueule de pétrole,
- l'Iran décide de faire passer un tanker ras la gueule avec un équipage kamikaze faisant péter le navire au moment de l'arraisonnement ou acceptant le missile,
Il se passe quoi ?
- la Chine ou l'Inde décide de faire passer un super-tanker sous pavillon chinois/indien rempli ras la gueule de pétrole,
- l'Iran décide de faire passer un tanker ras la gueule avec un équipage kamikaze faisant péter le navire au moment de l'arraisonnement ou acceptant le missile,
Il se passe quoi ?
CLETCSOOFEF Level 1
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Bon après Magyar n'est pas non plus une oie blanche il sait que le parcours a été miné....visiblement il aurait demandé les démissions, je citeCryoban a écrit : ↑lun. avr. 13, 2026 3:33 pm C'est effectivement ce qui me pose question. Orban a noyauté les institutions, décapité la presse et mis en place un réseau de corruption à tous les étages et qui dit corruption dit pénétration de la pègre dans l'appareil gouvernementale. Donc Orban va laisser un terrain miné derrière lui.
Ca va être un combat très difficile pour faire le ménage, éspérons que la forte adhésion populaire soit au moins un facteur facilitant.
Péter Magyar a appelé à la démission immédiate de l’ensemble de l’appareil judiciaire et institutionnel nommé par Orban : le président de la Curie, le procureur général, le président de la Cour constitutionnelle, le président de la Cour des comptes, le président de l’Autorité des médias sont tous appelés à quitter leur fonction
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Florentbzh
Ben zut alors, même les chrétiens n'ont pas apprécié son dessin
Va et repends toi
Il faudrait qu'il fasse attention, le Donald, après son dessin et son attaque du pape, il risque de perdre une partie de son vivier électoral.....
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Évidemment que Magyar n’est pas une oie blanche sinon il en serait probablement pas là vu l’environnement du pays. C’est bien qu’il ait demandé toutes ces démissions car c’est vraiment une bonne partie de l’établissement hongroise qui a été vérolée par Orban. Si tout se passe en douceur ça sera super, mais ça pourrait aussi être chaotique si les sbires d’Orban ne veulent pas lâcher sans combattre. Donc le support populaire massif les fera peut-être réfléchir à deux fois? Je suis aussi curieux de la réaction de la presse hongroise, car elle a quasi entièrement été rachetée par des sympathisants d’Orban
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- Tgx
- Messie
je crois que ça a déjà été dit mais je pense que Trump voit plus Léon XIV comme un démocrate que comme un pape...
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Ca ne serait pas surprenant, Trump se perçoit comme le nouveau messie (y a qu'à voir son dernier scandale sur la question) alors qu'est ce qu'un simple pape devant sa tout-puissance?
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
- Florentbzh
En tout cas, sa défense est à la mesure du personnage, il a prétexté qu'il croyait que le dessin le présentait en ...médecin de la Croix Rouge

1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Orlov
Ben je vais lui laisser le bénéfice du doute. Il pense que les médecins guérissent avec les mains et que boire de la javel nettoie les poumons infectés par le COVID, du coup c'est cohérent.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Florentbzh
Ici, la conclusion
Guardian Angel
Je cite
Pas mieux
Guardian Angel
Je cite
One user on X, Mandy Arthur, captured the mood: “God, we might have made a mistake and accidentally elected the Antichrist. Send help.”
Pas mieux
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Orlov
Même réflexion : ce nouvel épisode de la franchise The Omen est super bien fait, on s'y croirait.Florentbzh a écrit : ↑mar. avr. 14, 2026 12:13 pm Ici, la conclusion
Guardian Angel
Je cite
One user on X, Mandy Arthur, captured the mood: “God, we might have made a mistake and accidentally elected the Antichrist. Send help.”
Pas mieux
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Le merlock
- Prophète
D. Trump, serait en fait Damien Trump ???
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Moi (4)
Lauréats :
Moi (4)
- Tgx
- Messie
C'est pour ça qu'il avait fait un implant capillaire (pour masquer le 666). Tout s'explique... 
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
- Florentbzh
Je crois qu'il y a un dessinateur du Guardian qui a lu ton message.

1 Point par malchance
1 Point par malchance