Les mairies RN nouvellement élues enlèvent le drapeau de l'UE de leur fronton et celui de l'Ukraine.
Etonnant non ?
Bien sûr, chacun a son opinion, mais je plains l'Ukraine si en 2027, une puissance majeure de l'UE lui retire son soutien, même s'il n'est déjà pas dans les plus optimal.
Et cela montre aussi l'orientation du Rn en politique étrangère : ni UE, ni Ukraine.
[Guerre en Ukraine] Bleu/jaune versus Rouge/bleu/blanc
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Guerre en Ukraine] Bleu/jaune versus Rouge/bleu/blanc
Solaris a écrit : ↑mar. mars 31, 2026 3:57 pm Les mairies RN nouvellement élues enlèvent le drapeau de l'UE de leur fronton et celui de l'Ukraine.
Etonnant non ?
Bien sûr, chacun a son opinion, mais je plains l'Ukraine si en 2027, une puissance majeure de l'UE lui retire son soutien, même s'il n'est déjà pas dans les plus optimal.
Et cela montre aussi l'orientation du Rn en politique étrangère : ni UE, ni Ukraine.
Quel manque d'imagination, c'est ce qu'on fait les municipalités Reform au Royaume-Uni avec les drapeaux LGBTQ+, ukrainiens et palestiniens. Résultat: les gens les mettent dans les jardins.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Tgx
- Messie
Attention, on flirte avec la politique française...
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
C'est pas faux ... J'arrête le sarcasme.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.