Publié : ven. mai 16, 2008 1:42 am
Création pour Marvel Super Heroes Advanced Set
Commençons par le type de héro : Humain Altérè (tiré aléatoirement)
Je vais tirer ces caractéristiques primaires sur la table idoine :
Fighting : Typical 5 mais un humain altérè peut choisir d'augmenter une de ces caractéristiques d'une colonne donc il devient Good 8.
Agility : Excellent 16
Strength : Remarkable 26
Endurance : Good 8
Reason : Amazing 46
Intuition : Good 8
Psyche : Remarkable 26
Le personnage s'annonce comme au-dessus de la moyenne, il est particulièrement fort, intelligent, et sait résister à la pression ou à toute influence psychologique.
Health : F+A+S+E = 58
Karma : R+I+P = 80
Ressources : Poor 3 logiquement les ressources commencent à Typical, mais le tirage pour savoir si le personnage pouvait avoir mieux fut, malheureux...
Popularity: 5/5 de base elle est de 10, mais j'ai décidé que ce personnage aurait une identité secrète, ce qui diminue sa popularité à 5 pour son identité civile/héro.
Puis un dernier tirage qui me permet de savoir combien de pouvoirs, de talents ainsi que de contacts je pourrai acquérir.
Pouvoirs : 4/4 j'ai droit à 4 pouvoirs sur un maximum de 4.
Talents : 3/4 3 talents sur un maximum de 4.
Contacts : 2/4 2 contacts sur 4 maximum.
Pouvoirs tirés au hasard :
- Récupération (recovery) : Good 8
- Résistance aux maladies et aux poisons (resist disease, poison, toxin) Remarkable 26
- Attaque à distance : Arme à projectile (Distance Attack : Missile Weapon) Amazing 46
- Capacités de pistages exceptionnelles (Tracking Ability) : Incredible 37
Talents (choisis avec soin):
-Spécialiste en arme (weapon specialist) : +2CS avec son arme et +1
initiative
-Armes blanches (Sharp Weapons) : +1CS
-Premiers soins (Firt Aid)
Contacts :
- Une personne dans l'armée
- une personne dans l'industrie de l'armement
The Shadow alias Lieutenant Jack Hunter

Militaire ayant combattu lors de la première guerre du Golf, s'est spécialisé par la suite comme Sniper pour les forces spéciales. Ceci lui a valu de participer aux combats en Somalie. De part ses bons résultats il a été approché par un groupe d'industriels pour développer et tester un nouveau fusil pour augmenter l'efficacité des Snipers. En parallèle le Lieutenant Hunter a participé à la lutte anti-taliban en Afghanistan puis a fait des allez et retour entre l'Irak et l'Afghanistan où ses nombreuses qualités étaient requises. Suite aux nombreux cocktails de drogues ingérées par les soldats sur le terrain, le Lieutenant Hunter a commencé à présenter des symptômes intéressants. Contrairement à de nombreux soldats sa solidité psychologique se renforçait, ses capacités de déduction augmentaient, il en allait de même pour se dextérité et sa force. Suite aux différents scandales qui touchèrent l'armée ainsi que les Forces Spéciales lors de cette campagne, Hunter préféra prendre ses distances, mais il garda des liens avec le Colonel Voss des Forces Spéciales, ainsi qu'avec l'entreprise Armatech qui lui laissa un des prototypes en échange de retour d'évaluations de l'arme.
Aujourd'hui on ne sait rien sur le Lieutenant Hunter, beaucoup pensent qu'il travaille comme mercenaire...
F : Good 8
A : Excellent 16
S : Remarkable 26
E : Good 8
R : Amazing 46
I : Good 8
P : Remarkable 26
Health : 58
Karma : 80
Ressources : Poor 3
Popularity : 5/5
Pouvoirs :
-Récupération Good 8 : Suite aux cocktails de médicaments qu'il a ingéré et aux toxines qu'il absorbé, le Lieutenant Hunter est maintenant capable de récupérer de l'endurance après des blessures graves et ce sans l'aide de médecins, il suffit juste qu'il prenne du repos.
- Resistance aux maladies, poisons, toxines Remarkable 26 : Son corps a fini par développer une résistance extraordinaire aux maladies, poisons et toxines, qu'ils soient liquides, aériens ou solides.
- Attaque à Distance : Arme à Projectile : Le lieutenant Hunter est en possession d'un Fusil tirant des projectiles à fort pouvoir destructeur. Le matériel constituant l'arme à un Rang de niveau Incredible 37, il a une portée de 805 mètres et inflige des dégâts Amazing 46 de type Sh. Le magasin contient 5 balles d'un calibre de 15mm.
Hunter ne subit pas de malus pour le tir à distance, ceci étant du à la petite merveille d'otpronic qu'est sa lunette et à ses capacités exceptionnelles.
- Capacité de Pistage Incredible 37 : Son entrainement, ainsi que les drogues lui permettent de pister n'importe quel être vivant quelque soit la surface.
Talents :
- Spécialiste en Arme à Feu : Lorsque le Lieutenant Hunter utilise son Fusil, il bénéficie de +2CS (déplacement de deux colonnes) en sa faveur et gagne +1 à son initiative au combat.
- Spécialiste en arme Blanche : Hunter gagne +1CS lorsqu'il combat à l'arme blanche.
- Premiers Soins : Le Lieutenant peut stabiliser toute personne dans un état critique ou non.
Contacts :
Colonel Voss Peter des Forces Spéciales.
Professeur Lee Hamilton de Armatech.
La suite prochainement...
Commençons par le type de héro : Humain Altérè (tiré aléatoirement)
Je vais tirer ces caractéristiques primaires sur la table idoine :
Fighting : Typical 5 mais un humain altérè peut choisir d'augmenter une de ces caractéristiques d'une colonne donc il devient Good 8.
Agility : Excellent 16
Strength : Remarkable 26
Endurance : Good 8
Reason : Amazing 46
Intuition : Good 8
Psyche : Remarkable 26
Le personnage s'annonce comme au-dessus de la moyenne, il est particulièrement fort, intelligent, et sait résister à la pression ou à toute influence psychologique.
Health : F+A+S+E = 58
Karma : R+I+P = 80
Ressources : Poor 3 logiquement les ressources commencent à Typical, mais le tirage pour savoir si le personnage pouvait avoir mieux fut, malheureux...
Popularity: 5/5 de base elle est de 10, mais j'ai décidé que ce personnage aurait une identité secrète, ce qui diminue sa popularité à 5 pour son identité civile/héro.
Puis un dernier tirage qui me permet de savoir combien de pouvoirs, de talents ainsi que de contacts je pourrai acquérir.
Pouvoirs : 4/4 j'ai droit à 4 pouvoirs sur un maximum de 4.
Talents : 3/4 3 talents sur un maximum de 4.
Contacts : 2/4 2 contacts sur 4 maximum.
Pouvoirs tirés au hasard :
- Récupération (recovery) : Good 8
- Résistance aux maladies et aux poisons (resist disease, poison, toxin) Remarkable 26
- Attaque à distance : Arme à projectile (Distance Attack : Missile Weapon) Amazing 46
- Capacités de pistages exceptionnelles (Tracking Ability) : Incredible 37
Talents (choisis avec soin):
-Spécialiste en arme (weapon specialist) : +2CS avec son arme et +1
initiative
-Armes blanches (Sharp Weapons) : +1CS
-Premiers soins (Firt Aid)
Contacts :
- Une personne dans l'armée
- une personne dans l'industrie de l'armement
The Shadow alias Lieutenant Jack Hunter

Militaire ayant combattu lors de la première guerre du Golf, s'est spécialisé par la suite comme Sniper pour les forces spéciales. Ceci lui a valu de participer aux combats en Somalie. De part ses bons résultats il a été approché par un groupe d'industriels pour développer et tester un nouveau fusil pour augmenter l'efficacité des Snipers. En parallèle le Lieutenant Hunter a participé à la lutte anti-taliban en Afghanistan puis a fait des allez et retour entre l'Irak et l'Afghanistan où ses nombreuses qualités étaient requises. Suite aux nombreux cocktails de drogues ingérées par les soldats sur le terrain, le Lieutenant Hunter a commencé à présenter des symptômes intéressants. Contrairement à de nombreux soldats sa solidité psychologique se renforçait, ses capacités de déduction augmentaient, il en allait de même pour se dextérité et sa force. Suite aux différents scandales qui touchèrent l'armée ainsi que les Forces Spéciales lors de cette campagne, Hunter préféra prendre ses distances, mais il garda des liens avec le Colonel Voss des Forces Spéciales, ainsi qu'avec l'entreprise Armatech qui lui laissa un des prototypes en échange de retour d'évaluations de l'arme.
Aujourd'hui on ne sait rien sur le Lieutenant Hunter, beaucoup pensent qu'il travaille comme mercenaire...
F : Good 8
A : Excellent 16
S : Remarkable 26
E : Good 8
R : Amazing 46
I : Good 8
P : Remarkable 26
Health : 58
Karma : 80
Ressources : Poor 3
Popularity : 5/5
Pouvoirs :
-Récupération Good 8 : Suite aux cocktails de médicaments qu'il a ingéré et aux toxines qu'il absorbé, le Lieutenant Hunter est maintenant capable de récupérer de l'endurance après des blessures graves et ce sans l'aide de médecins, il suffit juste qu'il prenne du repos.
- Resistance aux maladies, poisons, toxines Remarkable 26 : Son corps a fini par développer une résistance extraordinaire aux maladies, poisons et toxines, qu'ils soient liquides, aériens ou solides.
- Attaque à Distance : Arme à Projectile : Le lieutenant Hunter est en possession d'un Fusil tirant des projectiles à fort pouvoir destructeur. Le matériel constituant l'arme à un Rang de niveau Incredible 37, il a une portée de 805 mètres et inflige des dégâts Amazing 46 de type Sh. Le magasin contient 5 balles d'un calibre de 15mm.
Hunter ne subit pas de malus pour le tir à distance, ceci étant du à la petite merveille d'otpronic qu'est sa lunette et à ses capacités exceptionnelles.
- Capacité de Pistage Incredible 37 : Son entrainement, ainsi que les drogues lui permettent de pister n'importe quel être vivant quelque soit la surface.
Talents :
- Spécialiste en Arme à Feu : Lorsque le Lieutenant Hunter utilise son Fusil, il bénéficie de +2CS (déplacement de deux colonnes) en sa faveur et gagne +1 à son initiative au combat.
- Spécialiste en arme Blanche : Hunter gagne +1CS lorsqu'il combat à l'arme blanche.
- Premiers Soins : Le Lieutenant peut stabiliser toute personne dans un état critique ou non.
Contacts :
Colonel Voss Peter des Forces Spéciales.
Professeur Lee Hamilton de Armatech.
La suite prochainement...