Hic sunt dracones, souvent, aussiQui Revient de Loin a écrit :Here there be monsters...

Hic sunt dracones, souvent, aussiQui Revient de Loin a écrit :Here there be monsters...
je crois que ce bureau d'études est le sujet d'un épisode de Chapeau melon et bottes de cuir. En fait, à bien y repenser, le souvenir que je conserve de la plupart des épisodes est celui de fausses bases d'espions britanniques (mais vrais espions étrangers) ou de fausses bases d'espions étrangers, qui officiellement fabriquent des rapports abscons anti-boojums et en fait servent à capturer de vrais espions britanniques à chaque fois... et comme par hasard ce sont Steed et Peel qui s'y collent.Tristan a écrit :La question mérite que l'on crée un bureau d'étude imaginaire pour se pencher dessus. Il sera peuplé d'individus inexistants qui produiront un rapport insubstantiel préconisant des solutions inenvisageables et on sera bien content de le trouver le jour où les boojums viendront.mithriel a écrit :Comment un avion fictif peut-il être abattu ?
In LoveQui Revient de Loin a écrit : la Carta marina, riche en monstres marins de toute sorte.
Parfait pour un Ars Magica dans le grand nord.Qui Revient de Loin a écrit :Here there be monsters...
Où: Atlantique nord et Mer baltique, Scandinavie
Quand: XVIe siècle
Idéal pour: des jeux de Vikings
Quoi:
la Carta marina, riche en monstres marins de toute sorte.
Per Horus et per Ra et per solem invictus ducereLéonard a écrit :C'est sûr que Augustus Sol Invictus, ça en jette comme nom. Ce serait parfait pour un méchant Pulp.
Bon, cela dit, qui n'a jamais bu un petit verre de sang de chèvre pour se détendre après le boulot...
Il y a un épisode de la Saison 6 qui m'a toujours impressionné : Meurtre au programme (Killer).Inigin a écrit : je crois que ce bureau d'études est le sujet d'un épisode de Chapeau melon et bottes de cuir. En fait, à bien y repenser, le souvenir que je conserve de la plupart des épisodes est celui de fausses bases d'espions britanniques (mais vrais espions étrangers) ou de fausses bases d'espions étrangers, qui officiellement fabriquent des rapports abscons anti-boojums et en fait servent à capturer de vrais espions britanniques à chaque fois... et comme par hasard ce sont Steed et Peel qui s'y collent.
Ben, les Visiteurs...Tybalt (le retour) a écrit :Per Horum et per solem invictum, plutôt.
Faire des phôtes d'accord, sur une phrase latine banale, ça peut te valoir une sale note à un contrôle, mais sur une formule magique, tu ne veux pas savoir ce que ça peut provoquer
Ou Evil Dead 3 !mithriel a écrit :Ben, les Visiteurs...Tybalt (le retour) a écrit :Per Horum et per solem invictum, plutôt.
Faire des phôtes d'accord, sur une phrase latine banale, ça peut te valoir une sale note à un contrôle, mais sur une formule magique, tu ne veux pas savoir ce que ça peut provoquer
Ah, merci professeur.Tybalt (le retour) a écrit :Per Horum et per solem invictum, plutôt.
Une inspiration sympa pour le M.J pervers qui voudrait situer une campagne de L'Appel de Cthulhu dans le milieu du 19e siècle !Ravachol a écrit :Quoi : le musée Barnum
Où : New-York
Quand : entre 1830 et l'incendie en 1868