En tout cas bravo à tous, c'est superbe à chaque fois, un régal pour l’œil

C'est déjà bien de connaître on/off…jay carpenter a écrit : ↑ven. juin 05, 2020 11:08 pm ça m'énerve, je suis une telle courge en informatique, et malgré un tuto qui est passé par là je crois, je ne suis toujours pas capable de réaliser la moindre affiche![]()
(je connais juste on/off sur le PC
)
Man From Outerspace a écrit : ↑sam. juin 06, 2020 6:11 pmC'est déjà bien de connaître on/off…jay carpenter a écrit : ↑ven. juin 05, 2020 11:08 pm ça m'énerve, je suis une telle courge en informatique, et malgré un tuto qui est passé par là je crois, je ne suis toujours pas capable de réaliser la moindre affiche![]()
(je connais juste on/off sur le PC
)
La première chose qu'on enseigne pour la formation aux services de support en ligne :
Question : J'ai appuyé sur “on” mais mon ordinateur ne s'allume pas.
Réponse (la première à donner – et applicable dans la majorité des cas) : Veuillez vérifier si le cordon d'alimentation de votre ordinateur est relié à une prise du secteur.
Ouais, c'est clairement un problème de compo en fait, à force d'avoir le nez dessus je ne m'en rendais même plus compte. Je vais tenter le coup de ta seconde suggestion, doit y avoir un truc à creuser de ce coté-là effectivement.Man From Outerspace a écrit : ↑sam. juin 06, 2020 7:01 pm Le blanc, ombré qui plus est, ressort plus que le grisé…
Essaie peut-être de faire l'inverse…
L'Héritage Greenberg en grand en blanc (sans ombre) en bas et ta base line grisée en plus petit dans le ciel (c'est juste une suggestion…) ?
Ou bien, comme l'œil va de gauche à droite (et priorise ce qui est à gauche), agrandis et centre (décale un peu à gauche) un peu plus ton titre et met ta base line tout en bas à droite en plus petit et sur plusieurs lignes (tu as un beau fond quasi uni avec les gravillons de la route…) — un gris très clair (blanc "sale") remplacera très bien ton blanc trop vif…
Au niveau compo ça pourrait donner ça :