Grâce au retour d'un des Grands Anciens du forum (voir ci-dessus), la cité phocéenne passe à neuf Casusiens ! Plus qu'un rôliste marseillais à trouver, et votre ville aura droit à sa fiche individuelle
Ego' a écrit : ↑mer. sept. 05, 2018 11:43 pm
Grâce au retour d'un des Grands Anciens du forum (voir ci-dessus), la cité phocéenne passe à neuf Casusiens ! Plus qu'un rôliste marseillais à trouver, et votre ville aura droit à sa fiche individuelle
Les rôlistes, ce n'est pas ce qui manque à Marseille.
Des rôlistes marseillais inscrits sur CNO, il y en a un peu moins...
Ego' a écrit : ↑mer. août 29, 2018 9:59 pmRe-bienvenue dans l'annuaire @Vorghyrn(ZAF), et merci pour ton sympathique soutien
Sans l'amabilité et la politesse de Casusiens tels que toi, cet annuaire n'existerait pas. C'est fou comment un simple "s'il te plaît" ou bien un "merci" pourraient écorcher la gueule de certains... Le Cap, Afrique du Sud
et bien un grand merci à toi pour le travail que tu fais sur cet annuaire
non seulement c'est utile, mais en plus c'est beau
La plupart de mes messages ici sont là pour accueillir avec le sourire les forumistes qui viennent grandir cet annuaire.
Pour une fois ça sera pour dire au revoir à un membre de la bande qui s'en va...
Bonne route @Uphir et peut-être à une autre fois sous d'autres cieux plus cléments
Attention : lorsque vous cliquez sur un lien vous permettant d'accéder à un pays, une région ou une ville, veuillez attendre quelques secondes que la page finisse de se charger totalement. Dans certains cas, le haut de la page s'affiche en premier avant de basculer sur le bon message.
Marchiavel a écrit : ↑lun. sept. 10, 2018 10:13 am
Ton annuaire atteint une telle taille, Ego' , qu'il commence à avoir des temps de chargement ?
Selon la machine et le moment, on dirait bien... Il faudrait que je fasse une nouvelle version, et que je sépare tous les départements/cantons/provinces dans des messages séparés de façon à soulager chaque page.