Loludian a écrit :Du coup, on a (au moins) 1 scénar par année ?
Je finis le Nobilis (peut-être ce soir, j'ai du temps) et on débouche le champagne.
Ensuite, on a la quinzaine des retardataires et des prises de conscience de dernière minute (mais... il n'y a pas de scénario pour Quêtes et Marteaux RPG !). On pourra dépasser la barre des 80 et déboucher une 2e fois le champagne.
Reste plus qu'à faire les illus et la mise en page
"Les Ténèbres Métalliques", mon scénario Empire of the Petal Throne, sera bien livré le 31/12/2014, et je profiterai du délai supplémentaire pour peaufiner le texte et faire quelques illustrations moches.
Seront incluses plusieurs aides de jeu, notamment l'art secret de créer des noms authentiquement tékuméliens, comme Notság, Dnár'treb ou Kírtap...
Soner Du a écrit :"Les Ténèbres Métalliques", mon scénario Empire of the Petal Throne, sera bien livré le 31/12/2014, et je profiterai du délai supplémentaire pour peaufiner le texte et faire quelques illustrations moches.
Seront incluses plusieurs aides de jeu, notamment l'art secret de créer des noms authentiquement tékuméliens, comme Notság, Dnár'treb ou Kírtap...
Classe !
On doit pouvoir trouver un illustrateur pour essayer de mettre en valeur ton texte non ?
J'enverrai des dessins personnels adaptés à des situations du scénario et aux PJ pré-tirés, libre à un dessinateur de les améliorer légèrement ou les refaire complètement.
Bon, finalement le texte reste une ébauche, livré cependant dans la dropbox, j'essaie de finaliser d'ici une semaine un document valable pour relectures, ainsi que quelques crobards et plans.
La deadline des illustrations est repoussée au 31 mars à la demande d'illustrateurs pro qui ont envie de participer mais qui ont des calendriers chargés.
Côté auteurs, cela vous donne un répit pour en démarcher.
Chuis à la bourre, il me reste 2 PJ pré-tirés à créer et un peu de réécriture.
Je livre tout de même mon scénario de suite, il est lisible en l'état.
Je mettrai dans le dossier une liste de suggestions d'illustrations et quelques exemples d'illustrations typiques du jeu.
Macbesse a écrit :La deadline des illustrations est repoussée au 31 mars à la demande d'illustrateurs pro qui ont envie de participer mais qui ont des calendriers chargés.
Ça devrait me laisser le temps d'illustrer mes scénarios. =)
Etant une grosse bouse en dessin, je ne dis pas non si quelqu'un est motivé pour illustrer mes scénarios Mega3 (ambiance Jules Vernopunk) ou Ravenloft (ambiance gothique teuton)