GNARK, GANRK !!

Personnellement je ne fais la différence qu'entre ressources utiles et immobilisées.Comment vous gérez les ressources ? vous faites la différence entre chaque famille de ressources (animal, végétal etc ...) ou vous ne vous encombrez pas de ce genre de détail ?
Les 1 après les autres. On tire une carte, on raconte des choses, on joue et ensuite on en tire une autre (soit pour le même hexagone si les personnages se baladent dedans, soit pour un autre.. Quand on sécurise une zone, Les joueurs piochent les cartes les unes après les autres, toutes en même temps ?
- On peut techniquement. Il faut bien voir aussi que sécuriser ne veut pas dire rendre la zone dangereuse. Simplement ça veut dire qu'on ne rajoutera pas de nouvelles choses à l'hexagone par ce biais là. Si les joueurs ont tirés des cartes mais n'ont pas résolus les problèmes la zone peut rester dangereuse.. On peut sécuriser une ville ? J'ai du mal à me rendre compte si tirer 6 cartes de patrouille dans une ville avec faction et tout le toutim, ca colle niveau règles ?
OUI.. Quand les joueurs arrivent dans un hex, on tire une carte quoi il arrive ? Que ce soit une ville ou le grand inconnu, on tire une carte ?!
Héhé, non, « brandes » c'est OK. Mon problème, c'est « gastes », qui n'est dans aucun des mes dicos. Help ?Tu penses aux brandes ? J'ai du chercher aussi, mais du coup ça m'a culturé