Y'aura plus besoin d'aller chercher dans Camarilla (Banu Haqim), Anarchs (Ministry), Chicago By Night (Lasombra), Cults of the Blood Gods (Hecata) et le Compagnon (Tzimisce, Ravnos, Salubri) séparément :-)
Selpoivre a écrit : ↑lun. juil. 10, 2023 11:16 am Les clans "manquants" dans le LdB seront tous rassemblés dans le Players Guide qui sort en VO cet été normalement![]()
Y'aura plus besoin d'aller chercher dans Camarilla (Banu Haqim), Anarchs (Ministry), Chicago By Night (Lasombra), Cults of the Blood Gods (Hecata) et le Compagnon (Tzimisce, Ravnos, Salubri) séparément :-)
Cédric Jeanneret a écrit : ↑lun. juil. 10, 2023 1:55 pm Ceci étant dit Le Compagnon est en téléchargement gratuit sur le site de l'éditeur de la VF.
Cédric Jeanneret a écrit : ↑lun. juil. 10, 2023 1:55 pm Ceci étant dit Le Compagnon est en téléchargement gratuit sur le site de l'éditeur de la VF.
Cléanthe a écrit : ↑lun. juil. 10, 2023 2:05 pmSelpoivre a écrit : ↑lun. juil. 10, 2023 11:16 am Les clans "manquants" dans le LdB seront tous rassemblés dans le Players Guide qui sort en VO cet été normalement![]()
Ah ok, c’est même découpé d’une autre manière que celle que je prévoyais en fait. Merci.
Dans les traductions le terme reste "Prince" mais durant mes parties pour les femmes j'utilise régulièrement le terme Princesse. Je trouve cela décalé et justement tellement antinomique que j'aime.Cédric Ferrand a écrit : ↑mar. juil. 11, 2023 8:49 pm Une question un peu conne car je lis le jeu en VO, mais un personnage féminin qui a le statut de Prince, on dit le Prince quand même ?
La Princesse donne immédiatement un style Disney à l'ancienne qui décrédibilise le personnage que j'imagine (mais c'est peut-être mes a priori qui sont fautifs).
La Prince ?