BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Arno
Pape

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Arno »

nonolimitus a écrit : mer. mai 27, 2026 10:40 am Aucune nouvelle de mon colis reprogrammer en livraison le 22/05... Et en cours de livraison le 27/05... Il a fallu que je vérifie par moi-même pour le savoir.

Le jour férié à bon dos sur les retards... Les avis en ligne ne servent à rien pour ce genre d'entreprises, ne perdez pas votre temps...

Croisons les doigts  :rock

Tout pareil. J’appelle depuis deux jours, l’excuse change à chaque fois.
Arno
Pape

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Arno »

Vincent B a écrit : mer. mai 27, 2026 3:09 pm Eh bé, j'ignorais que DPD avait aussi mauvaise presse... Pour tout dire, le choix du transporteur ne m'appartient pas, puisque ce sont nos amis de Meeple Logistics qui s'occupent de tous les envois. Par contre, je vais leur faire remonter vos insatisfactions, peut-être que si c'est eux qui se plaignent auprès de DPD, cela aura plus d'impact...

@Sakagnôle content que la lecture te plaise jusque-là, ça fait plaisir!  :)

Merci, parce qu’au fond les clients de DPD, c’est bien Meeple.
Répondre