Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Inigin »

Jiohn Guilliann a écrit : ven. févr. 20, 2026 1:27 pm Moi moi moi, j'ai déjà parlé de mon mépris pour le jeu des évaluations / performances / objectifs annuels, ici.
Hier, j'ai eu mon entretien à ce sujet. Et donc, sans surprise, mon chef m'a dit "Tiens ? Tu t'es auto évalué à 5 (sur 5) ?". Je lui ai répondu que oui, comme tous les ans, puisque cette note conditionne augmentation et bonus.

Bah, j'ai quand même arraché un 4. Et c'est tout bon, parce que c'est l'année où on a pété les scores ! :-D

L’évaluation par les chefs, ça a des biais, mais l’auto-évaluation je ne comprends pas.
Enfin je comprends mais il faut une culture managériale bienveillante quoi.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Moi, j'oublies souvent de m'auto-évaluer mais les quelques fois où je l'ai fait, je me suis mis des notes de merde pour montrer que j'en n'avais rien à foutre.
--
Vous êtes mort
rogre
RDieu

Message par rogre »

# VampireCat.
Ce midi, en faisant la cuisine, je me suis coupé au doigt, rien de grave, hormis du sang un peu partout.
Bon, je vais soigner ça, et au retour, je vois mon chat, qui lape avidement tout le sang répandu.
Je l'ai laissé faire, car ça contribuait au nettoyage. Et aussi parce que je me suis dit que si je défunctais d'un coup, ça ne serait pas perdu pour tout le monde.
C'est la nature, man.
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
Répondre