Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Inspis, théories, conseils ...
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par Go@t »

Tybalt (le retour) a écrit : lun. mai 05, 2025 7:57 pm Avis aux heureux/ses propriétaires de revues de jeu de rôle anciennes : je cherche un article sur Midnight paru dans Backstab n°50. Quelqu'un aurait ça, par le plus grand des hasards ?

J'ai !
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par Morningkill »

denix a écrit : mer. avr. 23, 2025 3:09 pm
Go@t a écrit : mer. avr. 23, 2025 1:30 pm Édit, c'est bien lui (sur fb) :
Des nappes et tentures personnalisées...
Nouvelle année scolaire, nouvelles commandes
Contactez moi Mp sur mon facebook ou par mail kerlaft@gmail.com si vous souhaitez commander avec moi une nappe personnalisée avec l'image de votre choix .
Pour ma part ce sera des cartes de JDR pour mes nouvelles campagnes de cette année.
Ok. J'avais rien trouvé sur son site. Je vais aller voir sur son FB. Merci encore.
J'ai écrit a son gmail, j'ai pas eu de réponse.. Sur son fb c'es tmieux ?
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Morningkill a écrit : mar. mai 06, 2025 11:04 am
denix a écrit : mer. avr. 23, 2025 3:09 pm
Go@t a écrit : mer. avr. 23, 2025 1:30 pm Édit, c'est bien lui (sur fb) :
Des nappes et tentures personnalisées...
Nouvelle année scolaire, nouvelles commandes
Contactez moi Mp sur mon facebook ou par mail kerlaft@gmail.com si vous souhaitez commander avec moi une nappe personnalisée avec l'image de votre choix .
Pour ma part ce sera des cartes de JDR pour mes nouvelles campagnes de cette année.
Ok. J'avais rien trouvé sur son site. Je vais aller voir sur son FB. Merci encore.
J'ai écrit a son gmail, j'ai pas eu de réponse.. Sur son fb c'es tmieux ?
Je n'en sais honnêtement rien. J'avais juste vu passer u ntruc sur FB et ton post m'y a fait penser. Ses derniers posts datent de début avril sur kerlaft mais d'hier sur son profil perso, je pense que ça ne mange pas de pain d'essayer par ce biais.

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
denix
Cardinal

Message par denix »

Go@t a écrit : mar. mai 06, 2025 11:49 am Je n'en sais honnêtement rien. J'avais juste vu passer u ntruc sur FB et ton post m'y a fait penser. Ses derniers posts datent de début avril sur kerlaft mais d'hier sur son profil perso, je pense que ça ne mange pas de pain d'essayer par ce biais.
Perso, j'avais surtout compris de son message qu'il lançait une commande groupée et cherchait des partenaires pour bénéficier de tarifs, pas qu'il réalisait lui-même les impressions ou fournissait ce service.
Ce qui fait que je ne l'ai pas contacté et que je cherche toujours de mon côté.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Alors, je l'ai eu par son profil perso, et il a l'air de continuer a le faire - pour l'instant j'en suis a trouver la carte en numérique du coup
Répondre