ET hop, un petit retour sur Octogones 2025.
Alors, je ne vais pas vous assomer pendant des videos et des videos, je n'en ferai qu'une avec quelques nouvelles qui me semblent interressantes.
Octogones 2025
[Videos] Mes blablas
-
- Pratiquant
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Videos] Mes blablas
Sur l'avant-dernière aussi, je pense, je regarde tes vidéos sur la télé (mon PC y est branché) et j'ai mes petits automatismes, je cale la barre son à tel volume, et là j'entendais nettement moins bien.....mais le son reste de très bonne qualité, ce n'est que le volume qui pèche.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
-
- Pratiquant
Florentbzh a écrit : ↑mar. oct. 14, 2025 6:15 am Sur l'avant-dernière aussi, je pense, je regarde tes vidéos sur la télé (mon PC y est branché) et j'ai mes petits automatismes, je cale la barre son à tel volume, et là j'entendais nettement moins bien.....mais le son reste de très bonne qualité, ce n'est que le volume qui pèche.
Et sur le live d'hier ?
- Florentbzh
Ah, j'ai pas regardé, je te dis cela dans la journée.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Florentbzh
Si c'est le live sur Octogones, le son est normal, comme avant.
1 Point par malchance
1 Point par malchance
-
- Pratiquant
Florentbzh a écrit : ↑mar. oct. 14, 2025 11:42 am Si c'est le live sur Octogones, le son est normal, comme avant.
Ok. Merci pour le retour