Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Mickael Ryers
Banni

Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Message par Mickael Ryers »

Est-ce que certains ici ont eu l'occasion d'utiliser la fonction de synchronisation des sauvegardes sur la Switch 1 ? Via l'abonnement au Nintendo Online.
J'envisage d'acheter une Switch OLED, sachant que j'ai déjà une Switch 1 classique. Avec mes enfants, nous serions plusieurs à utiliser ces 2 consoles. Si j'ai bien compris, je peux déclarer la Switch OLED en console secondaire et je pourrais utiliser mes jeux achetés sur la Switch 1 (console principale). Est-ce que vous savez si, à l'usage, la synchro des sauvegardes pose souci et si je risque d'avoir des données effacées ? Par exemple, sur PC Steam gère ça très bien et je peux basculer d'un pc à l'autre sans soucis. Est-ce aussi efficace sur des Switchs ?

Questions subsidiaires sur le partage de jeux entre console principale et secondaire : J'ai acheté les jeux Divinity & Streets of Rogue au format numérique. Ils sont tous les 2 reliés à mon compte principal sur ma Switch 1. Si la Switch 1 et la Switch OLED sont connectées sur Internet, je ne pourrais pas jouer à Divinity sur la Switch 1 et en même temps à Streets of Rogue sur la Switch OLED ? Par contre, je peux jouer à un jeu sur cartouche sur la Switch 1 et en même temps à Streets of Rogue sur la Switch OLED ?
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Répondre