Purée : the Witcher et SotDL dans la même phrase... Dis donc, Blackrall, en fait ton objectif secret c'est de coucher avec Mat non ?Blakkrall a écrit :Du coup, chers connaisseurs, pour faire jouer du "The Witcher", ça vous paraît bien SotDL ?

Purée : the Witcher et SotDL dans la même phrase... Dis donc, Blackrall, en fait ton objectif secret c'est de coucher avec Mat non ?Blakkrall a écrit :Du coup, chers connaisseurs, pour faire jouer du "The Witcher", ça vous paraît bien SotDL ?
Je n'ai fait que le 1, mais oui ça me semble tout à fait adapté. Cela dit, tu vas vite pouvoir te faire ta propre opinionBlakkrall a écrit :Du coup, chers connaisseurs, pour faire jouer du "The Witcher", ça vous paraît bien SotDL ?
Hum hum. Merci de m'avoir fait lire ce passage. Jolie goût amer après la lecture d'Uncertain Faith.Mat a écrit :Et pour ceux qui ont lu exquisit agony et uncertain faith :
Spoiler:
J'espère bien, va falloir caler les planning au cordeau !Zeben a écrit :Je n'ai fait que le 1, mais oui ça me semble tout à fait adapté. Cela dit, tu vas vite pouvoir te faire ta propre opinionBlakkrall a écrit :Du coup, chers connaisseurs, pour faire jouer du "The Witcher", ça vous paraît bien SotDL ?
Mmmmh, ça se voit tant que ça ? Faut que je fasse gaffe, j'allais te poster un message avec Pathfinder Beginner Box et Ptolus dans la même phraseIslayre d'Argolh a écrit :Purée : the Witcher et SotDL dans la même phrase... Dis donc, Blackrall, en fait ton objectif secret c'est de coucher avec Mat non ?Blakkrall a écrit :Du coup, chers connaisseurs, pour faire jouer du "The Witcher", ça vous paraît bien SotDL ?
C'est le plan, pour passer à la suite : AotDL Age of the Demon LordMatam42 a écrit :Et pour couronner le tout, y a le Néant qui fusionne avec le plan, prêt à laisser échapper le Seigneur des démons.
Rire enregistré.Zeben a écrit :Le salut viendra d'Astrid !
La suite où les PJs passeront un pacte avec le Seigneur-Démon pourra toujours s'appeler SotDL : "Sign on the Dotted Line".Lordelric a écrit :C'est le plan, pour passer à la suite : AotDL Age of the Demon LordMatam42 a écrit :Et pour couronner le tout, y a le Néant qui fusionne avec le plan, prêt à laisser échapper le Seigneur des démons.
Je dirai plutôt "Submission of the Damned Lambs"Arnoul a écrit :La suite où les PJs passeront un pacte avec le Seigneur-Démon pourra toujours s'appeler SotDL : "Sign on the Dotted Line".