F.A.C.E.S le système moulticartes !

Pour stocker les vieilleries.
Solaris
Dieu bien trop curieux

Re: F.A.C.E.S le système moulticartes !

Message par Solaris »

oneyed jack a écrit : lun. févr. 25, 2019 7:35 pm
Solaris a écrit : lun. févr. 25, 2019 7:11 pmEst-ce qu'un compagnon est prévu pour Faces, ou même des univers en plus en pdf ?

Oui on est en train de bosser sur un petit univers med-fan avec @trickytophe. 
Ça devrait faire une soixantaine de pages, avec une carte, une histoire, des nouveaux peuples jouables, un atlas, des synopsis...

C'est une bonne nouvelle ça ! :)
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

Solaris a écrit : lun. févr. 25, 2019 7:11 pmEst-ce qu'un compagnon est prévu pour Faces, ou même des univers en plus en pdf ?

Ça devrait faire une soixantaine de pages, avec une carte, une histoire, des nouveaux peuples jouables, un atlas, des synopsis...

Même si ca me fait très plaisir un univers autre que med fan genre un bon steampunk ce serait fort apprécié.... toujours maquetté par Ed?
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
trickytophe
Pratiquant

Message par trickytophe »

Eh oui, c'est officiel ;) J'ai rejoins l'équipage de FACES. J'aime le travail de James et j'avais envie d'y mettre mon grain de plume. Merci pour sa confiance. On bosse bien ensemble et on est en train de vous concocter un petit univers bien sympa ;)

Après Héroïques, Colonial Gothic, Nautilus (en cours)... je suis heureux de participer à ce beau projet de développement autour de FACES !
Dicepower !!!
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

trickytophe a écrit : lun. févr. 25, 2019 8:53 pmEh oui, c'est officiel ;) J'ai rejoins l'équipage de FACES. J'aime le travail de James et j'avais envie d'y mettre mon grain de plume. Merci pour sa confiance. On bosse bien ensemble et on est en train de vous concocter un petit univers bien sympa ;)

Après Héroïques, Colonial Gothic, Nautilus (en cours)... je suis heureux de participer à ce beau projet de développement autour de FACES !
Bien joué à toi :yes:
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

J'ai adoré Héroïques, et Colonial Gothic est excellent, alors j'attends de voir ce que tu vas faire sur FACES :)
TristeSir
Mystique

Message par TristeSir »

trickytophe a écrit : lun. févr. 25, 2019 8:53 pmEh oui, c'est officiel ;) J'ai rejoins l'équipage de FACES. J'aime le travail de James et j'avais envie d'y mettre mon grain de plume. Merci pour sa confiance. On bosse bien ensemble et on est en train de vous concocter un petit univers bien sympa ;)
Peut on en savoir plus? Quel style de med-fan (law/hight dark/light fantasy, sword & sorcery)?
Rolothéque
Le triste sir
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon

Message par oneyed jack »

TristeSir a écrit : lun. févr. 25, 2019 10:03 pm
Peut on en savoir plus? Quel style de med-fan (low/high dark/light fantasy, sword & sorcery)? 

C'est orienté high-fantasy. Et ça me change bien de Brigandyne ! :)
cubitus03
Initié

Message par cubitus03 »

Sakagnôle a écrit : lun. févr. 25, 2019 8:50 pm

Même si ca me fait très plaisir un univers autre que med fan genre un bon steampunk ce serait fort apprécié.... toujours maquetté par Ed? 
Je suis un peu du même avis, il y a tellement d'univers med-fan existant. C'est dommage de ne pas utiliser FACES pour avoir un setting plus varié. (mode overdose du med-fan en ce moment)

trickytophe
Pratiquant

Message par trickytophe »

@cubitus83 : Je peux te/vous comprendre. Néanmoins, rassure toi aussi, FACES propose plusieurs thèmes d'univers. Notre but est de vous fournir un univers méd-fan qui correspond certes au genre mais tout en y glissant des originalités et de l'intérêt. Nous voulons vous proposer un setting riche, sympa et facile à prendre en main où vous pourrez aussi créer.
Dicepower !!!
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

Il en faut pour tous les goûts en effet. Perso, j'attends déjà l'écran et ensuite de nouveaux univers. :)
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

trickytophe a écrit : mar. févr. 26, 2019 2:32 pm@cubitus83 : Je peux te/vous comprendre. Néanmoins, rassure toi aussi, FACES propose plusieurs thèmes d'univers. Notre but est de vous fournir un univers méd-fan qui correspond certes au genre mais tout en y glissant des originalités et de l'intérêt. Nous voulons vous proposer un setting riche, sympa et facile à prendre en main où vous pourrez aussi créer.

Entre toi et @oneyed jack  aux commandes ce sera forcément sympathique et original  là n'est pas le sujet, c'est juste que la proposition Med Fan est déjà importante voire pléthorique;  FACES étant un système générique il pourrait servir à motoriser d'autres ambiance tout aussi sympathique comme du Steampunk notamment.... ;) 

En tout cas je suivrai ...
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Amaelys
Prêtre

Message par Amaelys »

@Sakagnôle je suis entièrement d'accord avec toi, avec une préférence pour la SF...
la Boucle de Mœbius est enfin disponible. Servez-vous, c'est cadeau !
TristeSir
Mystique

Message par TristeSir »

Entièrement d'accord avec @Sakagnôle et @Amaelys, 30 ans de med-fan c'est long. Je pense que ce débat mériterai sans doute un fil dédié pour en parler ici ce n'est pas le sujet.
Rolothéque
Le triste sir
EDGARRA
Evêque

Message par EDGARRA »

@Sakagnôle oui je vais m'occuper de cette bestiole comme de l'écran…plus le reste :yes:

Gribouilleur

8O la vie n'est pas un scénario du commerce mais un putain de bac à sable

Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

oneyed jack a écrit : mar. févr. 26, 2019 12:04 pmC'est orienté high-fantasy. Et ça me change bien de Brigandyne ! :) 
Ah bah ça va sans doute me plaire alors, et avec @trickytophe dans l'équipe... :yes:

Verrouillé