oneyed jack a écrit : ↑lun. févr. 25, 2019 7:35 pm
Solaris a écrit : ↑lun. févr. 25, 2019 7:11 pmEst-ce qu'un compagnon est prévu pour Faces, ou même des univers en plus en pdf ?
Oui on est en train de bosser sur un petit univers med-fan avec @trickytophe.
Ça devrait faire une soixantaine de pages, avec une carte, une histoire, des nouveaux peuples jouables, un atlas, des synopsis...
Solaris a écrit : ↑lun. févr. 25, 2019 7:11 pmEst-ce qu'un compagnon est prévu pour Faces, ou même des univers en plus en pdf ?
Ça devrait faire une soixantaine de pages, avec une carte, une histoire, des nouveaux peuples jouables, un atlas, des synopsis...
Même si ca me fait très plaisir un univers autre que med fan genre un bon steampunk ce serait fort apprécié.... toujours maquetté par Ed?
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Eh oui, c'est officiel J'ai rejoins l'équipage de FACES. J'aime le travail de James et j'avais envie d'y mettre mon grain de plume. Merci pour sa confiance. On bosse bien ensemble et on est en train de vous concocter un petit univers bien sympa
Après Héroïques, Colonial Gothic, Nautilus (en cours)... je suis heureux de participer à ce beau projet de développement autour de FACES !
trickytophe a écrit : ↑lun. févr. 25, 2019 8:53 pmEh oui, c'est officiel J'ai rejoins l'équipage de FACES. J'aime le travail de James et j'avais envie d'y mettre mon grain de plume. Merci pour sa confiance. On bosse bien ensemble et on est en train de vous concocter un petit univers bien sympa
Après Héroïques, Colonial Gothic, Nautilus (en cours)... je suis heureux de participer à ce beau projet de développement autour de FACES !
trickytophe a écrit : ↑lun. févr. 25, 2019 8:53 pmEh oui, c'est officiel J'ai rejoins l'équipage de FACES. J'aime le travail de James et j'avais envie d'y mettre mon grain de plume. Merci pour sa confiance. On bosse bien ensemble et on est en train de vous concocter un petit univers bien sympa
Peut on en savoir plus? Quel style de med-fan (law/hight dark/light fantasy, sword & sorcery)?
Peut on en savoir plus? Quel style de med-fan (low/high dark/light fantasy, sword & sorcery)?
C'est orienté high-fantasy. Et ça me change bien de Brigandyne !
Même si ca me fait très plaisir un univers autre que med fan genre un bon steampunk ce serait fort apprécié.... toujours maquetté par Ed?
Je suis un peu du même avis, il y a tellement d'univers med-fan existant. C'est dommage de ne pas utiliser FACES pour avoir un setting plus varié. (mode overdose du med-fan en ce moment)
@cubitus83 : Je peux te/vous comprendre. Néanmoins, rassure toi aussi, FACES propose plusieurs thèmes d'univers. Notre but est de vous fournir un univers méd-fan qui correspond certes au genre mais tout en y glissant des originalités et de l'intérêt. Nous voulons vous proposer un setting riche, sympa et facile à prendre en main où vous pourrez aussi créer.
trickytophe a écrit : ↑mar. févr. 26, 2019 2:32 pm@cubitus83 : Je peux te/vous comprendre. Néanmoins, rassure toi aussi, FACES propose plusieurs thèmes d'univers. Notre but est de vous fournir un univers méd-fan qui correspond certes au genre mais tout en y glissant des originalités et de l'intérêt. Nous voulons vous proposer un setting riche, sympa et facile à prendre en main où vous pourrez aussi créer.
Entre toi et @oneyed jack aux commandes ce sera forcément sympathique et original là n'est pas le sujet, c'est juste que la proposition Med Fan est déjà importante voire pléthorique; FACES étant un système générique il pourrait servir à motoriser d'autres ambiance tout aussi sympathique comme du Steampunk notamment....
En tout cas je suivrai ...
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Entièrement d'accord avec @Sakagnôle et @Amaelys, 30 ans de med-fan c'est long. Je pense que ce débat mériterai sans doute un fil dédié pour en parler ici ce n'est pas le sujet.