Iron Man dans le camp de l'invasion du Groenland avec ses amis de la Tech. Captain America en dépression et remplacé par Donald Trump sur des vidéos générées par la version cheap d'une IA générative.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Cryoban a écrit : ↑lun. janv. 26, 2026 4:39 pm
Garde nationale face aux forces fédérales...humm joli recette pour un conflit "Green on Green". La situation pourrait sérieusement dégénérer à partir de là, peu probable certes, mais sait-on jamais.
Ce serait le scénario rêvé pour que Trump puisse invoquer l'insurrection act et envoyer les marines...
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
le Zakhan Noir a écrit : ↑lun. janv. 26, 2026 4:56 pm
dans quel camp seront Iron Man et Captain America?
La bibliographie suggère que le Cap' est plutôt avec les MAGA
Fichtre, on n'a pas dû lire les mêmes comics !!!
Bordel, la sentinelle de la liberté ! La boussole morale...
Tu confonds avec Superman "boy scout" aux ordres du POTUS dans Batman Returns (le comics, hein ..)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi a écrit : ↑lun. janv. 26, 2026 5:13 pm
Tu confonds avec Superman "boy scout" aux ordres du POTUS dans Batman Returns
Non je ne confond pas, pour moi c'est bien celui dont tu parles le vrai Superman, celui de Frank Miller, "l'étendard de la liberté", le fond du personnage tel qu'il a été conçu à l'origine. Désolé pour l'ubermensch étoilé!
Il me semblait que justement il y avait eu tout un passage sur le fait que le Cap voyait la sphère MAGA comme une version dévoyée du patriotisme américain et qu'il était viscéralement contre Trump.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Oh oui j'ai pas de doute là-dessus...mais moi vois tu je suis comme les nains, j'ai un livre des rancunes et je n'oublie rien. Cap est l'incarnation de l'Amérique idéalisé, donc quand cet idéal est MAGA il est MAGA, c'tou! (et puis c'est juste pour vous titiller ...de tout façon pour moi les seuls SH qui vaillent la peine c'est The Authority, fuck it)