Il faut vraiment que je prenne le temps le lire

J'en ai entendu parler il y a de nombreuses semaines. Tu as des nouvelles neuves ?
Oui, voilà. Ca fait un moment (depuis le foulancement) que je me retiens. Mais je ne sais pas si je fais bien, à force...
Donc cela ne sera pas SD visiblement.
Non, ils ont jeté l'éponge il y a quelques mois.
Julian_Manson a écrit : ↑lun. mars 12, 2018 9:17 pmyop, sinon qui d'autres que moi a testé le nouveau système 2D20 de Modiphius? En tant que conteur et/ou joueur?
Warzen a écrit : ↑jeu. mars 15, 2018 9:01 pmJulian_Manson a écrit : ↑lun. mars 12, 2018 9:17 pmyop, sinon qui d'autres que moi a testé le nouveau système 2D20 de Modiphius? En tant que conteur et/ou joueur?
En MJ, ça tournait pas mal mais je n'ai testé que 2 parties en tout. Par contre j'ai un joueur qui n'arrivait pas à accepter le fait de remplir la doom pool pour augmenter ses chances de réussites.
La tribu de baladins des Ragniks est attaquée par les troupes du cruel tyran Kadar. Kadar capture Canary, la reine de la tribu, afin de lui faire révéler où elle a caché un rubis magique. Les deux jumeaux Kutchek et Gore sont également capturés. Des années plus tard, devenus adultes, Kutchek et Gore s'échappent de la forteresse de Kadar et vont s'employer à libérer Canary tout en protégeant le rubis...
glamourous.sam a écrit : ↑mer. févr. 21, 2018 10:48 pm J'ai fait des tableaux Pinterest pour Conan. Le plus intéressant est probablement celui-là ou j'ai essayé de classer les portraits de PNJ par ethnie d'origine et c'est évidement arbitraire sur certains choix. J'ai essayé d'éviter autant que possible les Chainmail Bikini et autre Boobs-and-Butt Pose (même s'il en reste). Bref, j'espère que ça vous plaira.