yes les compliments ça fait toujours plaisirs
même si je ne viens plus très souvent ici
tomber dessus c'est cool mais le plus gros mérite reviens à Koba

schmurtz a écrit : ↑mer. août 21, 2024 4:31 pm Salut par ici,
J'ai commencé à développer un système à l'arrach' pour jouer a Ronin Saga sur table en ligne, en l’occurrence sous Foundry VTT.
J'ai codé comme un sagouin mais visuellement ça a l'air propre (j'ai mis la poussière est sous le tapis quoi).
Etant donne que ça commence à donner quelque chose d'exploitable, je me demandais dans quelle mesure je pouvais me permettre de le partager sachant que j'y ai inclus des images venant du pdf?
Dans la liste il y la couverture, les cartes de duel, un des masques en noir et blanc sous les titres des chapitres, la fiche perso, un bout de l'image page 65 ainsi que le background des pages (j'en oublie peut être). Je n'excluais pas d'en rajouter une ou deux ou en modifier certaines par d'autres c'est du work in progress permanent.
Tant que ça restait pour l'utiliser avec mes joueurs, je ne m’inquiétais pas trop, mais si je me décide à le partager je préfère anticiper les changements que je risque de devoir apporter par rapport à tout ça.
Kobayashi a écrit : ↑mer. août 21, 2024 5:18 pm
Tu fais bien de demander car certaines images sont utilisées sous licence et ne peuvent pas être utilisées à tout va ailleurs.
La couverture, les cartes de duel, la fiche de perso c'est OK (tu peux d'ailleurs préciser "avec l'autorisation de Kobayashi" si c'est nécessaire)
L'image de la page 65 (le ronin qui tranche un ennemi) c'est ok.
Background des pages... ça dépend lesquelles :p
Le Masque en n&b sous les titres de chapitre c'est niet (l'image ne m'appartient pas).
bordel la sainte trinité de Ferguson Avery !Malone a écrit : ↑mar. août 27, 2024 1:55 pm hello !
Fléaux ! @killerklown (2D6 deviennent 1D20 mais ça demande des modif mineures je pense)
FLEAUX! by EDgarra (itch.io)
D'ailleurs je vais bientôt lancer une campagne avec Fléaux ! et une partie de la carte du monde avec comme cadre une grande ville au sud des Ruines (appelée ici Castorhage (merci The Blight) entourée d'une foret inexpugnable sis sur un megadonjon et hanté par des cultes étranges, l'exercice est d'utiliser le matos de Into the Cess and Citadel avec Into the Wyrd and Wild Revised Edition et Veins of the Earth et enfin Ave Nox
pour les inspi : bloodborn, blasphemous, dark soul...
marrant ça... ce sera un sandbox aussi lol
bonne journée
Malone a écrit : ↑mar. août 27, 2024 1:55 pm D'ailleurs je vais bientôt lancer une campagne avec Fléaux ! et une partie de la carte du monde avec comme cadre une grande ville au sud des Ruines (appelée ici Castorhage (merci The Blight) entourée d'une foret inexpugnable sis sur un megadonjon et hanté par des cultes étranges, l'exercice est d'utiliser le matos de Into the Cess and Citadel avec Into the Wyrd and Wild Revised Edition et Veins of the Earth et enfin Ave Nox
super alléchant tout ça, ça fait envieMalone a écrit : ↑mar. août 27, 2024 1:55 pm hello !
Fléaux ! @killerklown (2D6 deviennent 1D20 mais ça demande des modif mineures je pense)
FLEAUX! by EDgarra (itch.io)
D'ailleurs je vais bientôt lancer une campagne avec Fléaux ! et une partie de la carte du monde avec comme cadre une grande ville au sud des Ruines (appelée ici Castorhage (merci The Blight) entourée d'une foret inexpugnable sis sur un megadonjon et hanté par des cultes étranges, l'exercice est d'utiliser le matos de Into the Cess and Citadel avec Into the Wyrd and Wild Revised Edition et Veins of the Earth et enfin Ave Nox
pour les inspi : bloodborn, blasphemous, dark soul...
marrant ça... ce sera un sandbox aussi lol
bonne journée
Vous ne l'attendiez plus (ou juste pas), et ben le voila quand même. Le système de Ronin Saga sous Foundry VTT.
schmurtz a écrit : ↑sam. août 31, 2024 10:53 pmVous ne l'attendiez plus (ou juste pas), et ben le voila quand même. Le système de Ronin Saga sous Foundry VTT.
Ca va au plus simple. On l'a testé sur un one-shot et ça avait l'air fonctionnel.
Voila le lien du manifest pour l'installer sous foundry: https://raw.githubusercontent.com/schmu ... ystem.json
Par contre je n'ai pas pris le temps de faire de doc pour expliquer comment ça marchait, mais en gros c'est comme une fiche papier avec un recto et un verso pour les notes et quelques boutons pour lancer les stats. Il y a aussi quelques macros dont une pour les duels.
PS: merci de fermer les yeux si vous ouvrez les fichiers de code, c'est la que j'ai mis la pousière.