Si ça peut aider, j'avais fait une VF de la feuille de perso.
Et merci

Comme pour le plus récent mais tout aussi bon, Black Sword Hack, ce n'est pas prévu.Mahar a écrit : ↑ven. oct. 30, 2020 11:02 am L'auteur @Kobayashi a-t-il mentionné la possibilité d'une VF ?
Après Macchiato Monsters, c'est un peu frustrant de découvrir à nouveau un jeu en anglais dont l'auteur est francophone...
Même si je comprend parfaitement l'intérêt de publier d'abord en anglais pour élargir la clientèle, l'absence de traduction revêt pour moi une forme de mini-trahison des joueurs francophones qui ont permis à ces auteurs d'émerger...
Pourquoi le ferais-je ? Syndrôme de Stockholm aidant, il revienne pour chaque nouvelle campagne que je propose.
Heureusement que je suis en voiture (passager, hein) en lisant ça sinon je me serais certainement roulé par terre.Mahar a écrit : ↑ven. oct. 30, 2020 11:02 am L'auteur @Kobayashi a-t-il mentionné la possibilité d'une VF ?
Après Macchiato Monsters, c'est un peu frustrant de découvrir à nouveau un jeu en anglais dont l'auteur est francophone...
Même si je comprend parfaitement l'intérêt de publier d'abord en anglais pour élargir la clientèle, l'absence de traduction revêt pour moi une forme de mini-trahison des joueurs francophones qui ont permis à ces auteurs d'émerger...
Udo Femi a écrit : ↑ven. oct. 30, 2020 4:11 pmHeureusement que je suis en voiture (passager, hein) en lisant ça sinon je me serais certainement roulé par terre.Mahar a écrit : ↑ven. oct. 30, 2020 11:02 am L'auteur @Kobayashi a-t-il mentionné la possibilité d'une VF ?
Cette affirmation de Gaiman, c'est une belle connerie et je fulmine à chaque fois que je la vois répétée.Udo Femi a écrit : ↑ven. oct. 30, 2020 8:44 pm @Mahar : c'est que ton post sonnait comme "ils nous doivent une VF quand même, si ils en sont là c'est grâce à nous".
Ça faisait AMHA écho à "GRR Martin is not your bitch" de Neil Gaiman:
https://journal.neilgaiman.com/2009/05/ ... s.html?m=1
Mais il se peut que ça ait été à la fois mal exprimé et mal interprété.