Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
J'ai pris un an de plus il y a 48h... Je ne m'en remets pas...
Vive le Printemps !!!
Vive le Printemps !!!
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Cuchurv
- Banni
Bon anniversaire à rebours alors !
Moi au cube :
Vacances en février. Au retour mes chefs me disent
"Alors Cuchu' tu comprends pendant tes vacances, il y avait des trucs supers urgents à faire donc ton boulot qui est important et doit être fait tous les jours aussi, ben on l'a fait à moitié..."
Mo : OK... Eh bien on va faire ce qu'on peut hein ? Bon j'ai toujours 80 mails en attente à ce jour hein ? Lors de l'entretien annuel j'ai subtilement fait comprendre à ma boss que, dés fois si on fait pas la tâche que je gère pendant que je suis pas là, eh bien ça peut créer une grosse merde !
Et hop ! Exemple concret ce matin, avec 200 K€ qui peuvent nous revenir dans la tête car le collègue qui gérait ma tâche le jour "J" n'a pu faire que la moitié du boulot (bon le pauvre il était sur une autre mission des plus importantes aussi du coup, il a fait ce qu'il a pu)
Moi au cube :
Vacances en février. Au retour mes chefs me disent
"Alors Cuchu' tu comprends pendant tes vacances, il y avait des trucs supers urgents à faire donc ton boulot qui est important et doit être fait tous les jours aussi, ben on l'a fait à moitié..."
Mo : OK... Eh bien on va faire ce qu'on peut hein ? Bon j'ai toujours 80 mails en attente à ce jour hein ? Lors de l'entretien annuel j'ai subtilement fait comprendre à ma boss que, dés fois si on fait pas la tâche que je gère pendant que je suis pas là, eh bien ça peut créer une grosse merde !
Et hop ! Exemple concret ce matin, avec 200 K€ qui peuvent nous revenir dans la tête car le collègue qui gérait ma tâche le jour "J" n'a pu faire que la moitié du boulot (bon le pauvre il était sur une autre mission des plus importantes aussi du coup, il a fait ce qu'il a pu)
- Le merlock
- Mystique
nonolimitus a écrit : ↑lun. mars 23, 2026 11:11 am J'ai pris un an de plus il y a 48h... Je ne m'en remets pas...
Vive le Printemps !!!
Disons-nous que dans notre tête de rôlistes nous restons jeunes...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Moi moi moi, j'ai établi une théorie. Je la partage avec vous si vous le voulez bien :
Quand j'étais jeune, les vieux étaient cons.
Maintenant que je suis entre deux âges, je m'aperçois que les vieux sont toujours cons. Mais que les jeunes sont cons aussi.
Comme quoi, ma génération a eu beaucoup de chance de passer au travers !
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
- nonolimitus
Jiohn Guilliann a écrit : ↑lun. mars 23, 2026 2:05 pm Moi moi moi, j'ai établi une théorie. Je la partage avec vous si vous le voulez bien :
Je suis plutôt d'accord avec ta théorie, mais étant à moitié breton, je ne suis pas qu'à moitié c...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
Jacques Brel
Jacques Brel
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
Très bon!
Je ne sais pas si tu as joué à the Witcher 3, mais dans l'extension "Blood and vine", qui se déroule dans une vision médiévale de... la France, tu as une quête où tu dois obtenir un papier administratif, et tu galères des heures de bureau en bureau, avec des sections fermées, en pause dej, en grève, où on te renvoie comme une balle de ping pong entre plein de services qui veulent jamais traiter ta demande... et tu vois Géralt de Riv excédé, mais impuissant, le mec il te défonce une hydre en un coup d'épée, mais contre l'administration française, il ne peut RIEN. Un régal...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- eskhiss
- Cardinal
Jiohn Guilliann a écrit : ↑lun. mars 23, 2026 2:05 pm Moi moi moi, j'ai établi une théorie. Je la partage avec vous si vous le voulez bien :
Quand j'étais jeune, les vieux étaient cons.
Maintenant que je suis entre deux âges, je m'aperçois que les vieux sont toujours cons. Mais que les jeunes sont cons aussi.
Comme quoi, ma génération a eu beaucoup de chance de passer au travers !
Autre version que j'ai choisie.
les jeunes prennent les vieux pour des cons.
les vieux savent que les jeunes sont des cons.
La différence, c'est l’expérience.
plus ça change plus c'est pareil.
-
Ravortel
Non jamais joué au Witcher. Ca ne done pas l'impression de se rouler dans l'humour, d'ailleurs ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
-
Rosco
Cette annéele pollen est en avance, saloperie...
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Florentbzh
Se rouler non, mais il y a des quêtes faites pour cela....entre son cheval qui se met à lui parler pour lui expliquer ce qui se passe quand il le siffle pour le faire apparaitre sur la map, la soûlographie entre les 3 sorceleurs (forcément, leur métabolisme accéléré les rend difficiles à s'oublier dans l'alcool) qui ne trouvent rien de mieux que se travestir pour attirer supposément des magiciennes, certains jeux de mots ou private jokes, leur humour très "stoneface" (ils sont supposés n'avoir plus aucune émotion humaine).
Seulement CD Projekt entoure tout cela de quêtes plus dramatiques et souvent mi-figue mi-raisin....
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance