[Guerre en Ukraine] Bleu/jaune versus Rouge/bleu/blanc

Pour discuter sereinement de l'actualité
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: [Guerre en Ukraine] Bleu/jaune versus Rouge/bleu/blanc

Message par Orlov »

@Solaris en ce qui concerne Poutine, je suis d'accord avec toi. Il tiendra, son régime et sa Russie avec lui. Les cartes seront redistribuées ensuite quand il faudra que son successeur gère son passif.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

@Solaris un bateau ne coule pas parce qu’il y a un feu dans la soute, enfin pas toujours.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

Orlov a écrit : ven. août 14, 2026 7:09 pm @Solaris en ce qui concerne Poutine, je suis d'accord avec toi. Il tiendra, son régime et sa Russie avec lui. Les cartes seront redistribuées ensuite quand il faudra que son successeur gère son passif.
Oui, je suis désolé de refroidir l'ambiance, même si avec la canicule...
Une chose filtre : de plus en plus de personnes autour de lui commencent à lui parler : oligarques, militaires... Et même à transférer leurs fonds à l'étranger, tels des rats qui fuient le navire. 
Mais pour le moment... ça tient. Après, comme je dis : on peut être surpris avec un événement à la Bachar el Assad. Mais bon... 

Autre chose : les ukrainiens tiennent. Mais quand je vois ce qui se prennent dans les dents, je me demande comment ils font. Et si un jour ils saturaient ? Vraiment, ce peuple a un comportement bien plus européen que nous : résilience, technologie, innovation et j'en passe tellement, malgré tous leurs soucis d'avant-guerre.
Répondre