Disclaimer : ce ne sont pas mes réserves personnelles que j'expose là, parce qu'en ce qui me concerne j'aime énormément tous les modules de CdO (sauf un, que j'aime juste "bien", question de goût personnel), mais c'est juste une tentative d'analyse de café du commerce.
Donc, je me dis qu'un des soucis de CdO, vu son créneau (D&D de poche, un peu Sword & Sorcery, un peu picaresque, plus ou moins OSR selon les interprétations), c'est peut-être d'avoir voulu (à bonne raison, mais ce n'est pas sans conséquence) vendre de la créativité plutôt que de l'outillage. Je m'explique...
Chacun des modules de CdO est une petite perle longuement polie mettant en avant son originalité, sa créativité, sa proposition un peu décalée, etc. On se retrouve donc avec une série de mini-campagnes / longs scénarios déconnectés les uns des autres et assez largement incompatibles. Pour un MJ tradi qui voudrait se lancer dans une parenthèse CdO, en faire son jeu principal pour quelques temps, ce n'est pas très confortable. Il aurait mieux valu que les modules se situent dans un même contexte, ou qu'il y ait des passerelles entre eux.
Dans un même ordre d'idée, l'originalité ça peut être un peu casse-gueule. CdO présente dans ses règles une proposition med-fan low-magic un peu générique, qui n'est jamais vraiment mise en musique dans les modules. Chaque module, pour se démarquer, pour avoir une valeur ajoutée, ou simplement pour exprimer la créativité de son auteur, s'empresse de s'écarter du "vanilla" dans une direction ou une autre : gothique, farwest, fareast, moderne. Souvent, une proposition originale est moins intéressante pour un MJ qui a déjà une idée en tête ou qui cherche du générique à adapter à sa sauce.
En ce qui me concerne, je n'ai vraiment utilisé qu'un seul des modules. Je n'avais pas suffisamment de créneaux libres pour plusieurs campagnes CdO, alors que si plusieurs modules avaient été situés dans le même contexte, j'aurais probablement pu en enchaîner plusieurs (bon, allez, au moins deux

).
Par exemple, même si c'est moins sexy comme projet du point de vue des auteurs, si CdO avait disposé de trois modules (disons un bas niveau 1-3, un moyen niveau 4-5, et un haut niveau 6+) situés dans le même univers, ça aurait été plus vendeur, notamment parce que (peut-être) plus de MJ potentiels y auraient vu une proposition au long cours, plutôt qu'une expérience ponctuelle.
Mais bon, il ne s'agit pas de refaire l'histoire. Ce que je veux dire c'est que le destin de la gamme CdO n'a rien de décevant, elle a une trajectoire qui correspond à sa nature, une proposition un peu trop "créative" pour contenter tout le monde. Un succès populaire notable nécessite de taper un peu dans la moyenne et le générique. Mais la relative tiédeur du succès de la gamme n'est pas celle de CdO proprement dit j'ai l'impression. Il me semble que beaucoup de MJ ont adoptés les règles de CdO, même s'ils ne se sont que moyennement retrouvés dans la gamme.