Les autres fiches à côté indiquent la même chose (ce n'est donc pas un avertissement lié au contenu du produit en question).
Sinon les illustrations sont de Maud Chalmel (qui oeuvrent aussi sur Pénombre en ce moment), peut-on noter.
Ce qui est une offre assez relative en intérêt, Edge le fait quasi toujours......et, visiblement, ce que je ne savais pas, certains PDF d"AAP ne peuvent pas être imprimés car protégés.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Ah !!!!!
Alors c'est moi qui avais pas la réf'. Je me suis fait eu.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Renz a écrit : ↑mer. déc. 10, 2025 9:44 am
@Orlov rebondissait avec brio (à propos d'un joueur de tennis ^^).
On va lui descerner la coupe des vices.
J'ai été tenté de reprendre la balle au bond, mais le calembour envisagé est tellement consternant qu'il m'a fait rougir intérieurement. Je préfère m'abstenir (en outre, @Le merlock n'est jamais très loin et j'aurais pris cher), évitant ainsi de me couvrir la tête de cendres.
Renz a écrit : ↑mer. déc. 10, 2025 9:44 am
@Orlov rebondissait avec brio (à propos d'un joueur de tennis ^^).
On va lui descerner la coupe des vices.
J'ai été tenté de reprendre la balle au bond, mais le calembour envisagé est tellement consternant qu'il m'a fait rougir intérieurement. Je préfère m'abstenir (en outre, @Le merlock n'est jamais très loin et j'aurais pris cher), évitant ainsi de me couvrir la tête de cendres.
Exact, c'est donc à @Mahar de gagner un point de Vous-savez-quoi...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)