Orlov a écrit : ↑dim. oct. 19, 2025 9:59 am
Surtout que la Russie a fait à Trump une offre qu'il ne peut pas refuser : un tunnel à son nom sous le détroit de Béring.
Oui, j'ai vu ça
Si Trump y croit, il est mûr pour un séjour en HP
Poutine et Trump vont bientôt fertiliser (ou polluer) la planète. Ils ne changeront pas la face du monde au delà de 15-20 ans.
Rappelons qu'a un moment, le tunnel sous la Manche devait permettre à l'Empereur d'envahir nos meilleurs ennemis.
Mais l'idée du tunnel est lancé, il se fera donc avant la fin du siècle.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Orlov a écrit : ↑dim. oct. 19, 2025 9:59 am
maintenant je dirais que tu peux faire avec peu ou prou ce que tu peux faire ici avec un billet de 5 euros.
Dans ce cas, le motif pour le nouveau billet de 500 roubles est tout trouvé : 1 demi Kebab.
Tu ne crois pas si bien dire, ça a été proposé. Mais comme les kebabs sont souvent vendus dans les villes russes par des ressortissants des régions du Caucase, c'était peut-être aussi une blague raciste.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Hier la correspondante de LCI en Ukraine disait que Pokrovsk était en train de tomber, que des troupes russes seraient déjà en centre ville. Des nouvelles ?
zit a écrit : ↑dim. oct. 19, 2025 11:30 pm
Hier la correspondante de LCI en Ukraine disait que Pokrovsk était en train de tomber, que des troupes russes seraient déjà en centre ville. Des nouvelles ?
Rien vu passer de ça. J'ai lu que des villages avaient été occupés mais pas dans cette région et c'était plutôt des gains insignifiants.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.