Oui ! Encore une victoire dont j'ai partiellement honte car je n'ai également pas lu l'ouvrage aprés avoir creusé un peu le lore..
Bon, ma dernière tentative a été trouvé en un coup par un éminent membre de ce forum, donc je vais tenter de corser les choses et je vous propose une double énigme. Textuelle et visuelle ! Si vous voulez, vous pouvez n'utiliser que le visuel
Spoiler:
THE TARG CARTEL
A smuggling ring, run by a family of gluttonous Targs (a slug-like species). They pay well but are cruel & quick to hold a grudge. The Cartel favours employing Nomads for all their dirty work.
Bonne chance! (si on trouve du premier coup, je vais chercher un jdr amateur ouzbek non traduit pour ma prochaine tentative! )
Y a un jeu où on joue des lézards mutants de l'espace, qu'est pas trop vieux... Avec un système assez récent genre FitD ou je sais plus quoi... >_<
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
KamiSeiTo a écrit : ↑mer. mai 29, 2024 2:16 pm
Y a un jeu où on joue des lézards mutants de l'espace, qu'est pas trop vieux... Avec un système assez récent genre FitD ou je sais plus quoi... >_<
Ce serait Kosmosaurs tu penses ?
Je vais tenter ma chance comme un rapace alors.
Non désolé! mais belle tentative et également dans ma bibliothèque!
Effectivement c'était à celui là que je pensais.
Du coup... Cheh !
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Effectivement c'était à celui là que je pensais.
Du coup... Cheh !
Aucune avanie ne me sera épargnée au cours de ce jeu...
Asimov a écrit : ↑mer. mai 29, 2024 1:19 pm
Bonne chance! (si on trouve du premier coup, je vais chercher un jdr amateur ouzbek non traduit pour ma prochaine tentative! )
Notorious à mon avis, mais c'est surtout grâce à l'illus de ce jeu à la DA très marquée que grâce à son texte (même si je trouve le jeu cool).
Asimov a écrit : ↑mer. mai 29, 2024 1:19 pm
Notorious à mon avis, mais c'est surtout grâce à l'illus de ce jeu à la DA très marquée que grâce à son texte (même si je trouve le jeu cool).
A toi la main !
Il s'agit bien de Notorious, un chouette jeu Solo qui j'utilise aussi pour ses tables et pour l'inspiration.
There are six things your character might hold dear. You and your friends will each choose one for your individual characters, and they must
be unique—they cannot overlap between characters. Faith, patriotism, love and duty are all tightly bound in the choice. It is literally the soul of who your character is. Losing the thing you hold dear will cause a permanent scar.
Merci ! C'est un jeu qui traîne dans ma biblio depuis un long moment mais qui me fait aussi peur qu'il m'attire vu la thématique... il faut le bon groupe je crois.
À mon tour alors ! On cherche un livre de base :
Nothing Can Stop a Monster . . .
. . . except another monster.
As SWAT teams and armies and hall monitors realized when they tried to mobilize against the monsters when they first appeared, the beasties go through troopers like an airgun pellet through a GI-Joe’s plastic torso. They ignore mundane armor, be it a bullet-resistant vest or six inches of composite tank hide. And mundane weapons are far less effective against them—they in effect have a free 5x10 set when defending against purely mundane assaults.
Asimov a écrit : ↑jeu. mai 30, 2024 10:08 am
Je tente du Delta Green par Arc Dream sans conviction aucune. Pour le bouquin, peut être le second du pack avec le contexte.