Casus Belli - Tempus Fungi (Revue du n°64 juillet - août 1991)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Lobo
Dieu des tomies

Re: Casus Belli - Tempus Fungi (Revue du n°64 juillet - août 1991)

Message par Lobo »

Oui mais... la communauté de Formule Dé est toujours très productive en circuits, qu'ils soient inédits ou des classiques mis à jour, notamment sur Boardgamegeek. Et l'impression sur bâche permet de se faire de quoi jouer quelques championnats. Finalement le plus, cela reste toujours de trouver suffisamment de motivés pour jouer en championnat.
pour le premier degré c'est la porte à côté (non, l'autre porte, laissez madame Connor tranquille)

"Il vaut mieux être le con de quelqu'un que le con de tout le monde"
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

Lobo a écrit : dim. juil. 19, 2026 11:38 am Oui mais... la communauté de Formule Dé est toujours très productive en circuits, qu'ils soient inédits ou des classiques mis à jour, notamment sur Boardgamegeek. Et l'impression sur bâche permet de se faire de quoi jouer quelques championnats. Finalement le plus, cela reste toujours de trouver suffisamment de motivés pour jouer en championnat.

Ah j'avais un peu exploré et j'avais aussi entendu parler des circuits sur bâche, mais sans atteindre les rivages de cette communauté : tu peux me dire où on peut retrouver leur production et les solutions pour imprimer ou acheter les circuits sur bâche ?
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Lobo
Dieu des tomies

Message par Lobo »

Voilà déjà quelques créateurs toujours actifs, et il y a déjà de quoi faire
Castor Prods
Twigg
Piston
Padawann

Tu peux aussi trouver d'anciennes créations dans la rubrique "files" des pages Formule Dé de Boardgamegeek

Pour ce qui est de l'impression. Ma seule expérience remonte à une quinzaine d'année. On était passé par pixartprinting, l'offre a du se développer depuis avec d'autres sites je suppose. Il n'y a à ma connaissance pas de vendeur de circuits déjà imprimés puisque les créateurs mettent à disposition les fichiers gratuitement, et donc un vendeur se ferait du pognon sur le travail des autres sans leurs autorisations

Mais on s'éloigne du jeu de rôle, il faudrait peut être bouturer ça du côté de la partie jeux pas droles

pour le premier degré c'est la porte à côté (non, l'autre porte, laissez madame Connor tranquille)

"Il vaut mieux être le con de quelqu'un que le con de tout le monde"
Répondre