[CR BWG] Les défenseurs d'Al-Qadar - saison 1 finie

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Alastmeus
Profane

Re: [CR BWG] Les défenseurs d'Al-Qadar - saison 1 finie

Message par Alastmeus »

Okay bon ben tant pis/tant mieux vous êtes plus dans l'antichambre de lucifounet.

Bon ben du coup je pense y jouer un peu, parce que s'il y a pas de problèmes avec les paradoxes rétro-actifs. Ben je vais gagner une femme, du pognon et il fera beau (j'aime pas les chiens, mais il fera beau, de là à le transformer en chien chaud, y a qu'un pas.)
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

chaviro a écrit :
Alastmeus a écrit :Déterrage cosmique de sujet !!!
Dites j'ai beaucoup aimé vos CR, je m'intéresse à Burning Wheel depuis tout récemment, et puis je vois écrit "saison 1"
Je me demande donc tout naturellement s'il y a une suite cachée, apparue dans les deux ans qui ont suivi.
Alors, ai-je tort, raison, mi l'un, milles autres?
Merci rétro-actif pour le partage et merci d'avance si réponse.
Non, pas de suite cachée. Il faut dire que le MJ a décidé de sombrer dans, voire d'écrire et publier, des JDR narrativiens entre deux dépressions, un joueur a décidé de finir sa thèse, un autre a changé de travail, et votre serviteur est un intermittent du jidéhère.
Bref, Burning Wheel, c'est l'antichambre de l'enfer, c'est comme les albums de blues : quand tu arrêtes d'y jouer, ta femme revient, tes revenus augmentent, ton vieux chien malade ressuscite, et il arrête de pleuvoir (mais Manuel Valls entre au gouvernement).
Ah merde, on t'a pas prévenu pour les 3 autres saisons qu'on a jouées depuis ?
J'écris des mini-JdR par dizaines !
chaviro
Dieu des raleurs pour rien

Message par chaviro »

Emöjk Martinssøn a écrit :Ah merde, on t'a pas prévenu pour les 3 autres saisons qu'on a jouées depuis ?
De la part du seul membre de Casus No dont je suis amoureux de l'avatar, c'est très très cruel. Mon cœur saigne. :bombe
L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
Répondre