Okay bon ben tant pis/tant mieux vous êtes plus dans l'antichambre de lucifounet.
Bon ben du coup je pense y jouer un peu, parce que s'il y a pas de problèmes avec les paradoxes rétro-actifs. Ben je vais gagner une femme, du pognon et il fera beau (j'aime pas les chiens, mais il fera beau, de là à le transformer en chien chaud, y a qu'un pas.)
[CR BWG] Les défenseurs d'Al-Qadar - saison 1 finie
-
- Profane
-
- Envoyé de la Source
Re: [CR BWG] Les défenseurs d'Al-Qadar - saison 1 finie
Ah merde, on t'a pas prévenu pour les 3 autres saisons qu'on a jouées depuis ?chaviro a écrit :Non, pas de suite cachée. Il faut dire que le MJ a décidé de sombrer dans, voire d'écrire et publier, des JDR narrativiens entre deux dépressions, un joueur a décidé de finir sa thèse, un autre a changé de travail, et votre serviteur est un intermittent du jidéhère.Alastmeus a écrit :Déterrage cosmique de sujet !!!
Dites j'ai beaucoup aimé vos CR, je m'intéresse à Burning Wheel depuis tout récemment, et puis je vois écrit "saison 1"
Je me demande donc tout naturellement s'il y a une suite cachée, apparue dans les deux ans qui ont suivi.
Alors, ai-je tort, raison, mi l'un, milles autres?
Merci rétro-actif pour le partage et merci d'avance si réponse.
Bref, Burning Wheel, c'est l'antichambre de l'enfer, c'est comme les albums de blues : quand tu arrêtes d'y jouer, ta femme revient, tes revenus augmentent, ton vieux chien malade ressuscite, et il arrête de pleuvoir (mais Manuel Valls entre au gouvernement).
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- chaviro
- Dieu des raleurs pour rien
Re: [CR BWG] Les défenseurs d'Al-Qadar - saison 1 finie
De la part du seul membre de Casus No dont je suis amoureux de l'avatar, c'est très très cruel. Mon cœur saigne.Emöjk Martinssøn a écrit :Ah merde, on t'a pas prévenu pour les 3 autres saisons qu'on a jouées depuis ?

L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)