Je ne l'ai pas fait jouer mais je serais curieux d'avoir ton retour. A la lecture, j'avais trouvé ça assez moyen et surtout un brin surestimé. Ou alors je suis passé à côté d'un truc...Le Grümph a écrit :Je me prépare à faire jouer L'Injonction du Dragon sur deux ou trois jours (Dragon's Demand). Des conseils ou des avis sur des choses à ne pas rater en cours de jeu ? J'ai bien lu le bouquin et je m'en suis imprégné, mais bon, au cas où, si vous l'avez fait joué. (Réponses en balise Spoiler pour le cas où).
Pathfinder, again
- akodosho
- Messie
Re: Pathfinder, again
[url=https://mondesdepoche.fr/]Mondes de poche[/url] - retours de lectures SFFF au format poche.
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
grosso modomass a écrit :2, 3 jours vous jouez non stop?
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
- Dox
- Dieu d'après le panthéon
Citation de Damien Coltice sur le site BBE :
La campagne PF Reign of Winter va arriver... sans doute avant le supp COF ! Désolé pour les porte-feuille !!!
Si c'est pas cool ça !
PS : le supplément COF est annoncé pour la mi-juin.
La campagne PF Reign of Winter va arriver... sans doute avant le supp COF ! Désolé pour les porte-feuille !!!
Si c'est pas cool ça !

PS : le supplément COF est annoncé pour la mi-juin.
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! 

- Arkhania
- Messie
Cof c'est un livre de recettes de cuisine à la sauce PF pour lequel il ne voulait pas payer de royalties et ont enlevé un f?Dox a écrit :PS : le supplément COF est annoncé pour la mi-juin.
Trois des quatre éléments alchimiques correspondent à des états : l'air est gazeux, la terre solide et l'eau liquide. Par conséquent, le feu n'est-il qu'un intrus qu'à glissé Méphisto pour induire la science en erreur ou un médium pour transcender ces états ?
- Dannemoge
Tout à fait Jean-Pierre !Arkhania a écrit :Cof c'est un livre de recettes de cuisine à la sauce PF pour lequel il ne voulait pas payer de royalties et ont enlevé un f?
Ou plutôt, il s'agit de Chroniques Oubliées Fantasy.
- Arkhania
- Messie
Ah merci, je ne suis pas au fait de tous les acronymes rôlistiques.Dannemoge a écrit :Tout à fait Jean-Pierre !Arkhania a écrit :Cof c'est un livre de recettes de cuisine à la sauce PF pour lequel il ne voulait pas payer de royalties et ont enlevé un f?
Ou plutôt, il s'agit de Chroniques Oubliées Fantasy.
Cela dit, cela aurait pu, les éditeurs allemands de l'Oeil Noir l'ont bien fait (un livre de recettes méd-fan).

Trois des quatre éléments alchimiques correspondent à des états : l'air est gazeux, la terre solide et l'eau liquide. Par conséquent, le feu n'est-il qu'un intrus qu'à glissé Méphisto pour induire la science en erreur ou un médium pour transcender ces états ?
- Arkhania
- Messie
J'ai trouvé un guide de conversion officiel pour passer de 3.5 à Pathfinder. Je suppose que c'est dû au fait que les anciens suppléments paizo étaient écrits pour les règles DD3.5 avant qu'ils ne sortent leur propre système: http://paizo.com/products/btpy89m6?Path ... sion-Guide (gratuit)
- Dox
Il me semble qu'il existe en VF. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?Arkhania a écrit :J'ai trouvé un guide de conversion officiel pour passer de 3.5 à Pathfinder. Je suppose que c'est dû au fait que les anciens suppléments paizo étaient écrits pour les règles DD3.5 avant qu'ils ne sortent leur propre système: http://paizo.com/products/btpy89m6?Path ... sion-Guide (gratuit)

- Scratchy
- Banni
Je crois me souvenir l'avoir vu sur pathfinder-fr.org, en effet. Par contre, je n'ai plus le lien, il va falloir écumer ce site.
Le jeu de rôle est à la littérature et au cinéma ce que le karaoké est à la musique : on fait la même chose en moins bien, mais pour le plaisir de le faire nous-mêmes. (Léonard)
- Dox
Merci !Scratchy a écrit :Je crois me souvenir l'avoir vu sur pathfinder-fr.org, en effet. Par contre, je n'ai plus le lien, il va falloir écumer ce site.

- Papyrolf
- Banni
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFi ... sionPF.pdf dans la section "Aides de Jeu"
"What a day ! What a lovely day ! "
- Dox
Merci beaucoup !Papyrolf a écrit :http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFi ... sionPF.pdf dans la section "Aides de Jeu"

- Sailor
- Prêtre
Merci aussi.
Les femmes et les enfants d'abord. Toujours dans le naufrages.
Comme ça après les requins n'ont plus faim.
http://trollmetender.clicforum.fr/index.php
Comme ça après les requins n'ont plus faim.
http://trollmetender.clicforum.fr/index.php
- Wolion
- Prophète
Je fais appel aux bourlingueurs de PF. Je suis moi-même un petit amoureux des ambiances "glacées" dans le med-fan, et je viens de voir que BBE allait traduire la campagne Reign of Winter. Ca serait pour maitriser sous CO, mais la vraie question est : ça vaut le coup ou c'est une campagne à éviter ? Dans les deux cas, pourquoi ?
Vous avez 2 jours, des copines supplémentaires sont sur mon bureau.
(Merci d'avance)
Vous avez 2 jours, des copines supplémentaires sont sur mon bureau.
(Merci d'avance)
"Il n'y a pas de Vie,
Il n'y a que l'Ombre.
Il n'y a que l'Ombre.
- Dox
Des copines ?!!!Wolion a écrit : Vous avez 2 jours, des copines supplémentaires sont sur mon bureau.
(Merci d'avance)