Muhahahaha ! J'arrive ce soir tout pile à 22000 caractères ! Mon cahier technique tient en moins de 2000 caractères ! Yeah !
Demain vous pourrez lire "Grimstad, le Joyau du Nord", un module plein de mythologie nordique de nécromanciens pourrissants et d'autres choses encore moins avouables...
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
Tholgren a écrit : ↑sam. janv. 18, 2020 11:06 pm
Muhahahaha ! J'arrive ce soir tout pile à 22000 caractères ! Mon cahier technique tient en moins de 2000 caractères ! Yeah !
Demain vous pourrez lire "Grimstad, le Joyau du Nord", un module plein de mythologie nordique de nécromanciens pourrissants et d'autres choses encore moins avouables...
Je suis preneur de tout retour et ou critique (constructive) !
Je l'ai relu et corrigé plusieurs fois mais sans la (ré)vision assez souvent salutaire d'une autre personne, donc il y sûrement encore des tournures de phrases étranges et quelques horreurs grammaticales et orthographiques, désolé pour ça.
Tholgren a écrit : ↑dim. janv. 19, 2020 3:46 pm
Bon, allez, c'est parti.
Je suis preneur de tout retour et ou critique (constructive) !
Je l'ai relu et corrigé plusieurs fois mais la vision assez souvent salutaire d'une autre personne, donc il y sûrement encore des tournures de phrases étranges et quelques horreurs grammaticales et orthographiques, désolé pour ça.
Tholgren a écrit : ↑dim. janv. 19, 2020 5:36 pm
Bon, bon, bon. Petit problème éditorial je vais devoir supprimer ma contribution au moins temporairement.
Je tiens à préciser publiquement que Tholgren n'y est pour rien, c'est dû a un questionnement de ma part.
Ça devrait être réglé très rapidement.
Avec toutes mes excuses.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
Tholgren a écrit : ↑dim. janv. 19, 2020 8:54 am
J'ai juste un doute de dernière minute. Les rencontres ne rentrent pas dans les 22000 caractères j'espère !
Moi je les ai comptées dedans (en fait j'ai compté "toutes" mes tables aléatoires), simplement parce que tout est dans le même fichier.
Après je n'ai pas d'avis tranché...
Tholgren a écrit : ↑dim. janv. 19, 2020 5:36 pm
Bon, bon, bon. Petit problème éditorial je vais devoir supprimer ma contribution au moins temporairement.
Je tiens à préciser publiquement que Tholgren n'y est pour rien, c'est dû a un questionnement de ma part.
teufeu a écrit : ↑dim. janv. 19, 2020 7:22 pm
C'est quoi la question ? :-))
Cela concerne un point qui ne se discute pas dans le cadre d'un forum
Pas de souci, mais une question quand même: y a-t-il une chance pour que les autres soient confronté au même problème? Histoire d'éviter tous malentendus
teufeu a écrit : ↑dim. janv. 19, 2020 7:22 pm
C'est quoi la question ? :-))
Cela concerne un point qui ne se discute pas dans le cadre d'un forum
Pas de souci, mais une question quand même: y a-t-il une chance pour que les autres soient confronté au même problème? Histoire d'éviter tous malentendus
Non, aucun souci.
En revanche, c'est mort pour moi, je ne participe plus au concours.
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme