Dans les "ventes flash" de Philibert (encore deux jours), du côté du jeu de rôle, on trouve des bouquins pour Starfinder, Terra Incognita, Root RPG, Cthulhu Mythos (bradé), Mutants & Masterminds, Project Pelican et peut-être d'autres qui m'ont échappé.
Thabanne a écrit : ↑dim. sept. 22, 2024 10:47 am
Tout le monde le sait peut-être déjà mais Quest RPG est maintenant un free-to-play
Moi au moins je ne le savais pas !
Merci !! ^^
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Je doublonne depuis le fil Cthulhu mais c'est pour la bonne cause :
Un bundle du Miskatonic Repository sur drivethru, une douzaine de scénario dont trois scénario japonais traduits sur l'occasion. Un scénario revient également sur notre amie Dorothy dont on avait parlé sur le fil inspi. 44 dinars pour 112 réels
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
19€ pour la quasi intégrale (sans les publis de la commu sur DriveThru)
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).
Elle change quoi par rapport aux précédentes versions ?
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Une fois n'est pas coutume, dans les ventes flash de Philibert il y a quelques JdR: Cortex Prime, Starfinder... et même de l'indé avec Drakkar. https://www.philibertnet.com/fr/flash-sales?p=3