[moi, moi, moi] contre les Zotres
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres
Moi moi moi aussi aussi aussi, je viens de changer de chaise de teletravail (à mes frais : c'est un argument pour dire à mon chef qu'il faut que je continue à teletravailler pour rentabiliser le matos.).
C'est un beau fauteuil en cuir, de la gamme "Prezident" :-)
Le piston supporte très bien mes 80Kg.
C'est presque un bonheur de travailler. Mais encore plus de travailler sur la carte de ma campagne :-)
C'est un beau fauteuil en cuir, de la gamme "Prezident" :-)
Le piston supporte très bien mes 80Kg.
C'est presque un bonheur de travailler. Mais encore plus de travailler sur la carte de ma campagne :-)
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
Je note : "le trimballer dans la maison dans sa caisse de transport jusqu'à la salle de bain pour le laver."Killing Joke a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 12:56 pm Aussi :
- Apprendre à son chat à être trimballé en caisse de transport (pour que ce ne soit pas un drame chaque fois qu'il faut l'emmener chez le véto) = l'habituer à la caisse à l'avance, l'emmener de temps en temps dans un endroit neutre avec, etc.
- A l'identique, aussi surprenant que çà puisse être, lui apprendre à accepter l'eau / accepter d'être lavé - çà aide, surtout s'il va dehors et qu'il revient régulièrement couvert de poussière ou de boue : voir ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=tcaJgnAm6pk

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Blondin
nonolimitus a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 1:13 pmKilling Joke a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 12:56 pmAussi :
- Apprendre à son chat à être trimballé en caisse de transport (pour que ce ne soit pas un drame chaque fois qu'il faut l'emmener chez le véto) = l'habituer à la caisse à l'avance, l'emmener de temps en temps dans un endroit neutre avec, etc.
- A l'identique, aussi surprenant que çà puisse être, lui apprendre à accepter l'eau / accepter d'être lavé - çà aide, surtout s'il va dehors et qu'il revient régulièrement couvert de poussière ou de boue : voir ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=tcaJgnAm6pk
Je note : "le trimballer dans la maison dans sa caisse de transport jusqu'à la salle de bain pour le laver."
Si tu veux être défiguré à vie, je te recommande de faire cela trois fois par jour minimum ! 

Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- rougepied
- Envoyé de la Source
C’est ça. Le mien est une vrai crème. Le chien le plus cool de la terre. Et je suis devenu un pépère à toutou.nonolimitus a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 10:01 am@rougepied : c'est un Coton de Tulear ton chien ? Ma mère vient d'en acquérir une et elle est adorable.
Mon grand-père a eu un genre épagneul breton comme chien de chasse/de garde à la ferme. Il dormait dans un chenil l’été ous sur la paille dans l’étable l’hiver. Il a été nourri toute sa vie avec les restes du repas. Gras et os de poulet, de lapin… Et quand il n’y avait pas assez de reste, mes grand-parents rajoutaient des croquettes Frolic.Mon chien - une Westie gringalette qui a vécu 16 ans sans soucis majeur de santé avant la fin... - était exclusivement nourrie comme suit : Escalope de poulet + riz nature + petits légumes... Avec un peu de fromage ou de yaourt nature de temps à autre.
Il a vécu plus de 16 ans de ce régime. Tout les chiens ne sont pas des warriors au niveau digestif.
Évite de regarder les ingrédients du lait maternisé qu’on met dans les biberons des bébés.Concernant PEDIGREE et ROYAL CANIN & les autres... , ayant organisé le transport à une époque du "minerai" à la base de la recette, j'hésite à en donner à un animal...
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
- rougepied
- Envoyé de la Source
Faut pas s’y fier.
Spoiler:
Ça c’est un des jouets à mâchouiller de quand il était chiot après 15 jours. Quand j’ai fait voir ça à une comportementaliste pour chien, elle m’a dit de passer « au grand modèle comme pour mon rott » (comprendre : son rottweiler).
C’était. Le. Grand. Modèle.
Autre exemple :
Spoiler:
Ça c’est le chien avec un « doudou » pour chien.
Au bout de 15 minutes après qu’on lui ait offert.
Une crème, ce chien. La plupart du temps.

Dieu de l’alternative attitude.
- nonolimitus
Ma femme est Auxiliaire de Puériculture...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
Jacques Brel
Jacques Brel
- Thibor
Cette nuit la voiture de mon voisin garée contre la façade de ma maison a pris feu. Réveillé à 4 heures du matin par les pleurs du chien. Plus de peur que de mal, le volet du rez de chaussée a brûlé, la fenêtre est fissuré mais rien de plus. La chambre de la fille est au premier, juste au dessus mais les flammes si elles sont montées n'ont pas touché ses volets. Bon coup de flippe quand même, et maintenant c'est parti pour l'assurance et la paperasse...
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
- Harfang2
Thibor a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 4:55 pm Cette nuit la voiture de mon voisin garée contre la façade de ma maison a pris feu. Réveillé à 4 heures du matin par les pleurs du chien. Plus de peur que de mal, le volet du rez de chaussée a brûlé, la fenêtre est fissuré mais rien de plus. La chambre de la fille est au premier, juste au dessus mais les flammes si elles sont montées n'ont pas touché ses volets. Bon coup de flippe quand même, et maintenant c'est parti pour l'assurance et la paperasse...
C'était une électrique?
Plurima leges, pessima republica
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Au passage, l'un des meilleurs moyens pour les faire rentrer dans la caisse, c'est la pastille de levure de bière (ils adorent ça).nonolimitus a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 1:13 pmJe note : "le trimballer dans la maison dans sa caisse de transport jusqu'à la salle de bain pour le laver."Killing Joke a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 12:56 pm Aussi :
- fleo
- Dieu des gens nés un 24 Octobre
Moi moi moi, deux problèmes sur ma voiture, bruit dans le train avant et petite fuite d'huile, 3 garages, trois diagnostics différents. Avec des devis allant de 450 à 1750€, et un intermédiaire à 1080... Mon beau frère mecano qui passait chez moi a vérifié... Deux diagnostics fantaisistes, surtout celui qui fait une dépose moteur complète, en refaisant la distribution... Pour un problème réglé inexistant (léger suintement réglé par une vidange, un joint à changer et un nettoyage). Y a au moins deux garagistes chez qui je ne remettrais jamais les pieds...
- Cuchurv
- Transcendé
fleo a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 6:05 pm Moi moi moi, deux problèmes sur ma voiture, bruit dans le train avant et petite fuite d'huile, 3 garages, trois diagnostics différents. Avec des devis allant de 450 à 1750€, et un intermédiaire à 1080... Mon beau frère mecano qui passait chez moi a vérifié... Deux diagnostics fantaisistes, surtout celui qui fait une dépose moteur complète, en refaisant la distribution... Pour un problème réglé inexistant (léger suintement réglé par une vidange, un joint à changer et un nettoyage). Y a au moins deux garagistes chez qui je ne remettrais jamais les pieds...
Ah nos amis les garagistes ! Je me souviens d'un en Province à qui mon père explique qu'il a un peu de mal à descendre la vitre passager avant. Réponse : "Ah il va falloir changer le mécanisme de la fenêtre". Mon père hausse les épaules et lui répond un truc du genre "ah bon tant pis on verra bien". Le garagiste a alors huilé le mécanisme qui a très bien fonctionné jusqu'à ce qu'on change de caisse des années après...

Je me souviens d'un concessionnaire quand je bossais pour une marque de voiture anglaise qui s'appelait "Rogue" (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...

-
avec une pointe à 145 kg, meme si je suis redecendu à 135,
je suis bien content il y a 5 ans d avoir investi dans
https://secretlab.eu/fr/collections/pro ... EEQAvD_BwE
sinon pour les croquettes, gamelle anti goinfrerie obligatoire
bon le male ne mange que si il peut les attraper avec la bouche, alors que la femmelle peche si la bouche na passe pas
bon le male ne mange que si il peut les attraper avec la bouche, alors que la femmelle peche si la bouche na passe pas
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Thibor
Harfang2 a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 4:57 pmThibor a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 4:55 pm Cette nuit la voiture de mon voisin garée contre la façade de ma maison a pris feu. Réveillé à 4 heures du matin par les pleurs du chien. Plus de peur que de mal, le volet du rez de chaussée a brûlé, la fenêtre est fissuré mais rien de plus. La chambre de la fille est au premier, juste au dessus mais les flammes si elles sont montées n'ont pas touché ses volets. Bon coup de flippe quand même, et maintenant c'est parti pour l'assurance et la paperasse...
C'était une électrique?
Non. On ne comprend pas pourquoi elle a pris feu. Les experts trouveront peut-être.
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
- Erwan G
- Envoyé de la Source

(Oui, on se fait Thé Good Place avec l'un des enfants du foyer).
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Rosco a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 7:46 pm avec une pointe à 145 kg, meme si je suis redecendu à 135,
C'est comme ça que tu as perdu 10 kg.