[Tolkien & Co] Saurons-nous vaincre Sauron si tu niques l'Anneau Unique ?

Inspis, théories, conseils ...
Warzen
Dieu pour l'instant

Re: [Tolkien & Co] Saurons-nous vaincre Sauron si tu niques l'Anneau Unique ?

Message par Warzen »

Encore merci pour cette discussion !! Du coup je me suis replongé dans les suppléments v1.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Fingolfin a écrit : sam. mai 17, 2025 1:06 am En revanche j'ai entendu de très bonnes choses sur la Moria.

Va falloir que je le remette en haut de la PàL parce que la lecture des premières 100 pages m'avait laissé de marbre (sans mauvais jeu de mot).
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

Sammael99 a écrit : mar. mai 20, 2025 1:58 pm
Fingolfin a écrit : sam. mai 17, 2025 1:06 am En revanche j'ai entendu de très bonnes choses sur la Moria.

Va falloir que je le remette en haut de la PàL parce que la lecture des premières 100 pages m'avait laissé de marbre (sans mauvais jeu de mot).
Assez lâchement, je vais te laisser le sale boulot et j'irai lire ta critique  :D :bierre:

I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Xaramis
Dieu du petit bayonne

Message par Xaramis »

Sammael99 a écrit : ven. mai 16, 2025 12:17 pm  
In the end, Húrin stood there alone, there he threw his sword and shield on the ground and he took a grand battle-axe of an Orc captain. He waded alone into Gothmog's bodyguard of Trolls, and with every one he slew he yelled with all his voice: "Aure entuluva!" ("Day will come again!") This battle cry was heard seventy times.

Un extrait du wiki, sur la bataille de Nirnaeth Arnoediad.

On est plus proches des héros grecs ou nordiques que du SdA.

Merci (avec retard) pour cet éclairage. :bierre:
Répondre