De toute manière la création d'un univers (ou son adaptation) est toujours plus long que prévu .. chaque intervenant pouvant avoir des impératifs autres et des retards. Cela ne me choque pas. C'est le manque de communication qui est dommageable dans tout ça.
Sur Ecryme il y a eu 1 an et demi de retard ... nous n'en sommes qu'à presque un an .. pour l'instant c'est dans les "normes" .... Bref, j'ai participé à un autre jeu il y a deux ou trois ans .. "Le Dernier Bastion" .. qui était prometteur ... le créateur à tout arrêté du jour au lendemain après la parution du LdB et de l'écran .. tous les suppléments sont partis dans le néant .. du coup le jeu est pratiquement injouable car très incomplet.
Je reste zen et patiente .. cela ne m'empêche pas de faire quelques parties de Coriolis avec mes joueurs, même si le fait de ne rien avoir sous la main est assez pénible. je me concentre sur les à cotés pour donner le change .. ambiance lumineuse et visuelle , musique ... ça fait oublier le reste
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
Sylas a écrit : ↑mar. oct. 15, 2019 10:36 am(...) Bref, j'ai participé à un autre jeu il y a deux ou trois ans .. "Le Dernier Bastion" .. qui était prometteur ... le créateur à tout arrêté du jour au lendemain après la parution du LdB et de l'écran .. tous les suppléments sont partis dans le néant .. du coup le jeu est pratiquement injouable car très incomplet. (...)
Coriolis m'a aussi fait de l'oeil, surtout que les paliers débloqués étaient nombreux. Mais j'avais alors encore 2 KS en attente (toujours pas livrés à ce jour d'ailleurs mais l'un est en cours et l'autre devrait suivre sous peu), donc je me suis abstenu.
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Quel est l'intérêt de revendre votre pledge après avoir participé à son élaboration ? Et surtout attendu un an pour l'avoir ?
Si le jeu vous intéresse un tant soit peu, le temps d'attente ne fait que retarder simplement le début de vos aventures.
Perso je compte bien faire jouer quand j'aurais enfin reçu tout mon matos
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
Sylas a écrit : ↑mar. oct. 15, 2019 11:57 pm
Forcément.. à ce moment là ça peut se comprendre
De mon côté, je suis content de Coriolis, la lecture du PDF m'a enthousiasmé.
Mais je ne pense plus backé chez Aka non plus ensuite.
Si leur produit me plait, ce sera désormais en occase ou en boutique.