Le thread des figurinistes III - Continuons a martririser les figs

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
fleo
Dieu des gens nés un 24 Octobre

Re: Le thread des figurinistes III - Continuons a martririser les figs

Message par fleo »

Je plonge dans trench crusade aussi, j'ai trois bandes de peintes (new antioch, heretic légion et court of thé seven headed serpent), prêtes à jouer à la rentrée, et je finalise mes décors en rentrant de vacances. Crash test avec des potes lors du deuxième week end de septembre.

Sinon, en me baladant, vous avez vu ce jeu qui me fait de l'oeil ? On dirait Wastburg en jeu de fig :
https://www.dragonminiature.com/guards-of-traitors-toll-jeu-escarmouche?scrollToProduct=guards-of-traitor-s-toll-busy-streets-expansion-set-1
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

C'est joli. Il y a un côté Cadwallon, aussi.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

fleo a écrit : mar. août 11, 2026 4:42 pm Sinon, en me baladant, vous avez vu ce jeu qui me fait de l'oeil ? On dirait Wastburg en jeu de fig :
https://www.dragonminiature.com/guards-of-traitors-toll-jeu-escarmouche?scrollToProduct=guards-of-traitor-s-toll-busy-streets-expansion-set-1

Merci pour le lien, c'est effectivement du matos en or pour alimenter une table de Wastburg.
Répondre