De nouveaux suppléments Cthulhu Hack qui parleront de Yog-Sothoth, Hastur, Nyarlathotep, et Celui qui hante les ténèbres.
Début du financement participatif lundi prochain.
JanielTerear a écrit : ↑jeu. mai 22, 2025 6:59 pm Ils commencent à lancer un peu trop de KS sans avoir livré les précédents Fria Ligan... Je crois qu'ils vont rejoindre la longue liste des éditeurs pour lesquels je n'achète plus qu'après les sorties.
En général ce ne sont pas les mêmes équipes sur les projets.JanielTerear a écrit : ↑jeu. mai 22, 2025 8:13 pm Justement, il y a des projets qui glissent sans trop de communication (exemple : le dernier KS de Blade Runner) alors que d'autres se lancent (le dernier Alien et aujourd'hui des suppléments pour Dragonbane).
Sinon, effectivement, je n'y trouverais rien à redire.
C'est parti !!!GuiHatt a écrit : ↑ven. mai 23, 2025 8:44 am Hello ce soir c'est le lancement de Un Jour de Plus de @olivier ranisio aka @Alnomcys
sur GameOnTabletop ! et pour suivre un peu le dév , ça déchire !
https://www.gameontabletop.com/cf4931/u ... -plus.html
Peso, je suis très enthousiaste de ce que j'ai lu en VO ; et j'espère que cette gamme VF ira le plus loin possible. Le prochain palier amorcerait la suite.batronoban a écrit : ↑mar. mai 06, 2025 6:26 pm Bonjour à tous,
Chez Agate nous avons le plaisir de lancer Lex Arcana, le jeu de rôle uchronique qui mêle histoire et mythes antiques par les créateurs de Brancalonia et Inferno !
https://fr.ulule.com/lex-arcana/
Dans Lex Arcana, vous incarnez un membre de la Cohors Arcana, une unité d’élite envoyée aux quatre coins du monde pour protéger l’Empire de menaces occultes. Approfondissez l'étude des arcanes, enquêtez sur les cultes interdits et faites face à la menace posée par de dangereuses créatures surnaturelles.
Dans cette Histoire alternative, Rome ne s'est jamais effondrée au Vème Siècle ni divisée. L'Empereur Theodomirus, un païen, règne et essaie d'éviter les menaces en se servant des visions qu'envoient les dieux, bien réels, aux augures...
Voici une présentation en vidéo :
Et un aperçu du pledge intégrale, avec le livre de base, un recueil de scénarios, l'écran et de nombreux accessoires :
Gridal a écrit : ↑mar. mai 27, 2025 12:54 pm Le Studio Deadcrows annonce la traduction du jeu allemand Opus Anima. Je connais pas du tout, à première vue ça a l'air chouette, du steampunk horrifique très bien illustré. En financement participatif le 9 juin sur Game On Tabletop.
Plein d'infos sur le jeu sur le site de l'éditeur
Le kit de démo
En spoiler des illustrations :
Si quelqu'un connaît la VO, l'a lue ou y a joué, je suis intéressé par un retour.Spoiler: