Effectivement...
Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
- Mildendo
- Prophète
Re: Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
- nomater
- Zelateur
Même quand on veut échouer volontairement il reste la part de hasard et d'incertitude.
C'est ce qui motive de rouler les dès.
C'est ce qui motive de rouler les dès.
- Mildendo
- Prophète
Euh... le test est raté => l'action échoue ; le test est réussi => le joueur decide que l'action échoue. Quelle est la motivation alors de lancer les dés ?
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
-
Emmuel
- Pratiquant
Si le test est raté : l'action est réussie. Je vois déja les petits malins au fonds qui ont des scores pourris. "Je lance une attaque mais j'essaie d'échouer". 
Sinon pour des ressources scénario, est ce que c'est pas du côté de Mork Borg qu'il faut regarder ? j'ai mis la mains il y'a quelques temps sur un pledge complet avec Heretic et tout, et je trouve qu'il y'a beaucoup de matériaux transférable… j'ai pas lu de scénarios encore (ceux que j'ai survolé ici : https://morkborg.com/content/ sont un peu donj') mais on doit avoir d'autre trucs vu la masse disponible non ?
Sinon pour des ressources scénario, est ce que c'est pas du côté de Mork Borg qu'il faut regarder ? j'ai mis la mains il y'a quelques temps sur un pledge complet avec Heretic et tout, et je trouve qu'il y'a beaucoup de matériaux transférable… j'ai pas lu de scénarios encore (ceux que j'ai survolé ici : https://morkborg.com/content/ sont un peu donj') mais on doit avoir d'autre trucs vu la masse disponible non ?
- nomater
- Zelateur
Je rebondis sur les exemples. Même si tu veux échouer, l’action reste incertaine. Prenons un combat, par exemple : tu attaques, tu lances les dés, et au final tu choisis le résultat. Il se peut cependant que, même si tu souhaites échouer, tes deux résultats soient des réussites. Ca reste donc utile de lancer.
- Blondin
- Dieu d'après le panthéon
Tu fais bien de le rappeler ! C'est vrai que je n'en parle pas du tout !
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION