Et puis tu as un duel abrahams/towCuchurv a écrit : ↑mar. juin 17, 2025 5:55 pmC'est pas forcément la taille qui compte comme disait une elfe de ma connaissance.Le merlock a écrit : ↑mar. juin 17, 2025 4:45 pm
Je suis presque convaincu, mais d'abord j'ai une question: quel est le calibre des flingues ?
[Série TV] L'héritage d'AB Productions
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Série TV] L'héritage d'AB Productions
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Sans Visage
- Messie
Re: [Série TV] L'héritage d'AB Productions
Ma compagne et moi avons dévoré Dept. Q, il ne nous reste plus qu'un seul épisode. On a une belle évolution des personnages passant de cynique désabusé à humain décent grâce à leur travail de policier.
Les personnages secondaires sont vraiment très bien campés. Petit bémol sur Hardy qui passe un peu vite je trouve, de suicidaire à joyeux. Il aurait gagné à avoir une ou deux scènes en plus.
Les personnages secondaires sont vraiment très bien campés. Petit bémol sur Hardy qui passe un peu vite je trouve, de suicidaire à joyeux. Il aurait gagné à avoir une ou deux scènes en plus.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu