Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
- vivien
- Dieu d'après le panthéon
Re: Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
Merci!
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
- Kobayashi
- Dieu des cochons d'Inde samouraï
Au cas où et si tu as y a accès, il y a pas mal de campagnes pour l'Appel de Cthulhu qui sont assez facilement déclinables en aventures pour BSH. Le Serpent à Deux-Têtes ferait une très chouette campagne sword & sorcery par exemple, idem pour le scénario Dead Light (remplacer la station-service par une auberge et ça roule tout seul).
Tout ça demande un peu de boulot (mais rien d'insurmontable) et du coup ça ouvre un sacré nombre d'aventures potentielles.
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque
La Boutique des Livres de l'Ours
"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
La Boutique des Livres de l'Ours
"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
- vivien
- Dieu d'après le panthéon
@Kobayashi j'avoue qu'adapter du AdC en sword and sorcery je n'y aurai pas pensé ! Mais non malheureusement je n'ai pas accès à ces scénario.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
- pulpum
- Initié
les scénarios des contrées du rêve sont assez adaptables en effet, parfois, niveau "univers" ça ressemble presque à du Den!