[Politique US] Les trumpettes de la renommée
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée
Altruisme. Oui, je sais, je suis mesquin 

La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Non ca compte pas parce qu'on n'a pas de preuve que ça existe ça.

Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- Dr Hiatus
- Dieu d'après le panthéon
Trump, tentant d'expliquer que si le crime n'est pas réduit de 100% après qu'il ait envoyé l'armée patrouiller à Washington, c'est parce qu'on compte les crimes de violence domestiques, et selon lui :
https://www.rollingstone.com/politics/politics-news/trump-complains-domestic-violence-crime-stats-1235423381/
(
)Je crois que Trump vient d'inventer ce patriarcat dont on nous rebat les oreilles au point de nous rendre plus machos qu'avant et en fait c'est leur faute aux islamo-wokistes, parce que c'est sûr personne nulle part ne voit jamais spontanément se solidariser respect de l'autorité et domination masculine.(/
)
“There’s no crime. They said crime is down 87 percent — no, no, no, it’s more than 87 percent, [it’s] virtually nothing,” Trump said. “Much lesser things, things that take place in the home they call crime, you know — they’ll do anything they can to find something. If a man has a little fight with the wife, they say, ‘This was a crime, see,’
https://www.rollingstone.com/politics/politics-news/trump-complains-domestic-violence-crime-stats-1235423381/
(
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
sur un blog dédié
(yen a beaucoup plus).
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Charlie Kirk, un influenceur MAGA qui a joué un grand rôle dans la diffusion de la propagande Trumpiste s'est fait abattre au cours d'un de ses débats publics dans un université ou en général il essayait d'humilier les étudiant en désaccord avec une maitrise certaine de la réthorique.
Il est mort, je ne le regretterai pas, mais ça en dit long sur ce qui est en train de se passer aux US. Si maintenant les suprémacistes se font descendre, ou va t-on?
Il est mort, je ne le regretterai pas, mais ça en dit long sur ce qui est en train de se passer aux US. Si maintenant les suprémacistes se font descendre, ou va t-on?
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus : expliquer que le second amendement méritait bien que quelques personnes meurent chaque année, c'est le prix à payer pour avoir la liberté.
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Pour une fois que quelqu'un met en accord ses paroles et ses actes.Cédric Ferrand a écrit : ↑mer. sept. 10, 2025 11:17 pm Il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus : expliquer que le second amendement méritait bien que quelques personnes meurent chaque année, c'est le prix à payer pour avoir la liberté.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Cédric Ferrand a écrit : ↑mer. sept. 10, 2025 11:17 pm Il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus : expliquer que le second amendement méritait bien que quelques personnes meurent chaque année, c'est le prix à payer pour avoir la liberté.
Karma is a bitch...
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Trump doit être aux anges : c'est l'événement parfait pour faire oublier sa lettre à Epstein et resserrer les rangs des MAGA. Manquerait plus que le tireur soit trans et ce serait carton plein.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Cryoban a écrit : ↑mer. sept. 10, 2025 11:04 pm Charlie Kirk, un influenceur MAGA qui a joué un grand rôle dans la diffusion de la propagande Trumpiste s'est fait abattre au cours d'un de ses débats publics dans un université ou en général il essayait d'humilier les étudiant en désaccord avec une maitrise certaine de la réthorique.
Incroyable

Comme tu le dis, cela reflète hélas une situation inquiétante sinon aux USA, mais au moins sur les campus car visiblement c'est un tir de sniper, cela en dit long sur le climat délétère qui y règne.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'il voulait humilier les étudiants, le bonhomme avait un talent rhétorique certain, cela on ne peut pas le lui enlever, mais c'est surtout l'indigence du discours en face qui donnait cette impression....lorsqu'il parlait du moyen-orient, tout chrétien qu'il soit (qu'il fut, plutôt), le gazier maitrisait son sujet, c'est la faiblesse argumentaire en face qui péchait et donnait cette impression.
Ah, et in fine,deux remarques:
1° j'ose à peine imaginer les réactions si c'était un Démocrate qui avait été assassiné par un sniper Trumpiste.....visiblement toutes les morts ne se valent pas selon l'opinion politique des uns et des autres
2°ceux qui se réjouissent de la mort de cet homme semblent oublier le formidable coup de pouce que cela apporte au Trumpisme, déjà on a des réactions dans le camp démocrate au plus haut niveau (Biden, Harris) et même à l'international...d'ailleurs, on serait complotiste comme dans une certaine sphère, on dirait que cela bénéficie largement et essentiellement à son camp.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Oui on voit souvent ses clips où il était face à des interlocuteurs ignorants, mais y a des retransmissions ou lorsqu’il avait du répondant en face il devenait agressif voir insultant.
Les Démocrates ont déjà vu certains des leurs abattus ou agressés de façon lethale il n’y a pas si longtemps. Ce qu’on observe la est l’émergence d’une violence politique radicale qui est la conséquence inévitable de la radicalisation violente et de la bêtise du discours politique ambiant.
Mais je te rejoins, cet événement tombe à pic pour venir diluer la question Epstein, hélas.
Les Démocrates ont déjà vu certains des leurs abattus ou agressés de façon lethale il n’y a pas si longtemps. Ce qu’on observe la est l’émergence d’une violence politique radicale qui est la conséquence inévitable de la radicalisation violente et de la bêtise du discours politique ambiant.
Mais je te rejoins, cet événement tombe à pic pour venir diluer la question Epstein, hélas.