Et je le prouve en vous envoyant jeter un œil à la collec de Fabrice en suivant ce lien :
http://www.strategikon.info/phpBB3/view ... &start=100
(bon d'accord ils trichent, les boîtes de wargames sont plus grosses que nos bouquins de JdR !)
C'est le même ordre que pour COPS ou Buffy. Je lis , je range dans le même coin.Loludian a écrit :Y'a une raison pour avoir mis dans l'ordre Demigod, God, Ragnarok, Companion et Hero pour Scion ? Je trouve cet ordre un peu etrangenain vité a écrit :
Ça en devient absurde... Pour le coup, avoir autant de wargames ou autant de classeurs de timbres, je vois pas vraiment la différence...Humphrey B a écrit :Pour la petite histoire, nos confrères wargameurs du forum strategikon ont récemment joué aussi au concours de cui qu'a la plus grosse. Et je crois vraiment que les rôlistes sont de tout, tout petits joueurs (oui, même toi Soner Du)
Et je le prouve en vous envoyant jeter un œil à la collec de Fabrice en suivant ce lien :
http://www.strategikon.info/phpBB3/view ... &start=100
(bon d'accord ils trichent, les boîtes de wargames sont plus grosses que nos bouquins de JdR !)
Tu as raison, dans les deux cas c'est de la collection. Mais c'est accumulé sur 25 ans quand même.Loris a écrit : Ça en devient absurde... Pour le coup, avoir autant de wargames ou autant de classeurs de timbres, je vois pas vraiment la différence...
Loris
oui enfin bon, sans etre au niveau de soner j'en ai un gros paquet et lui à 95m² moi 44..... AU ratio je crains que ça prenne plus de place... vu qu'en plus j'ai des comics....Humphrey B a écrit :Tu as raison, dans les deux cas c'est de la collection. Mais c'est accumulé sur 25 ans quand même.Loris a écrit : Ça en devient absurde... Pour le coup, avoir autant de wargames ou autant de classeurs de timbres, je vois pas vraiment la différence...
Loris
Et pour connaître un peu l'animal, je sais qu'il joue beaucoup. Donc au final, son ratio de jeux joués sur jeux achetés n'est pas si absurde que cela.
Mais en tout cas, si votre chère et tendre râle parce que vos bouquins de JdR prennent trop de place à la maison, vous pourrez toujours lui montrer ces photos pour lui faire comprendre à quel point vous êtes raisonnable
Avoir une femme à la maison (et un petit appartement) oblige au rangementBlakkrall a écrit :Quand on voit comment certaines bibliothèques sont rangées, on comprend pourquoi vos femmes veulent voir disparaître tout ça![]()
Sinon dans l'ensemble, quand c'est bien rangé, je trouve ça vraiment très beau, une bibliothèque de jdr.