[CRs]Que donne une partie de Fiasco?
- Fabulo
- Dieu d'après le panthéon
Re: [CRs]Que donne une partie de Fiasco?
@Khelren...hum, oui bon, Wendy et Kenneth ont peut être été un peu envahissants et turbulents. J'ai un peu rectifié le tir depuis et appris à me mettre en retrait et mieux garantir une distribution de la parole. En tout cas, j'ai un très bon souvenir de cette partie, et j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble un de ces quatres. J'ai un peu extrapolé et rafistolé le CR sur des moments où j'ai quelques lacunes de mémoire, mais je pense que j'ai retranscris globalement les grandes lignes.
Dernière modification par Fabulo le mer. janv. 20, 2016 12:35 am, modifié 1 fois.
- Fabulo
Je signale un playset qui m'a bien plu :
http://peachesandhotsauce.com/wp-conten ... onials.pdf
notamment le fait qu'il y a en bonus un "tilt"/une embrouille spécifique pour un jeu de Space Horror, et qui est plutôt bien vu.
Et sans doute récupérable pour d'autres univers.
Je vais sans doute tester ça prochainement.
http://peachesandhotsauce.com/wp-conten ... onials.pdf
notamment le fait qu'il y a en bonus un "tilt"/une embrouille spécifique pour un jeu de Space Horror, et qui est plutôt bien vu.
Et sans doute récupérable pour d'autres univers.
Je vais sans doute tester ça prochainement.
- Fabulo
Voici le compte-rendu d'une partie de Fiasco jouée hier, avec deux débutants.
On a mixé plusieurs playset pour avoir plus de choix, mais ça se passe dans la France d'aujourd'hui.
C'est donc arrivé près de chez vous.
en cours de rédaction
On a mixé plusieurs playset pour avoir plus de choix, mais ça se passe dans la France d'aujourd'hui.
C'est donc arrivé près de chez vous.
en cours de rédaction
Dernière modification par Fabulo le mer. janv. 20, 2016 12:33 am, modifié 2 fois.