C'est ça d'écrire trop biteDox a écrit :Des copines ?!!!Wolion a écrit : Vous avez 2 jours, des copines supplémentaires sont sur mon bureau.
(Merci d'avance)

C'est ça d'écrire trop biteDox a écrit :Des copines ?!!!Wolion a écrit : Vous avez 2 jours, des copines supplémentaires sont sur mon bureau.
(Merci d'avance)
C'était une petite taquinerie par rapport à nos dernières engueulades forumièreskobbold a écrit :Je ne suis pas un officiel de BBE du tout du tout du tout (du tout) (ou alors mes employeurs sont possédés par BBE et là, ça veut dire qu'ils sont vraiment une multinationale). Donc je vais laisser les officiels répondre.
Bon allez je suis motiv' je tente avec invocation !kobbold a écrit :Donc je vais laisser les officiels répondre.
Damien C a écrit :Iä, Iä, Bbe fhtagn !
Pourquoi tu ne contactes pas directement le site de BBE? Ce sera peut-être plus simple que d'attendre une éventuelle intervention.Islayre d'Argolh a écrit :Petite question technico-légale pour un officiel de BBE s'il y en a un qui passe dans le coin (Kobbold ?).
Je suis en train de prendre des notes pour un éventuel monde de campagne autour de la beginner box de Pathfinder ainsi que pour "tuner" un petit peu les règles. A la base c'est pour un usage strictement personnel, mais j'aime bien ce qui se dessine.
SI je sors quelque chose après Coureurs d'Orages (et rien n'est moins sur) ce sera probablement sous la forme de petites compilations d'articles/modules/aides de jeu autour de CdO, de Carnet Rouge et du dungeonverse de façon générale. Je me dis que ce contenu pour la PBB pourrait vraiment être du matos sympa.
Sachant que si ces ces petits fanzines sortent ils seront payants, de quelles libertés puis-je disposer autour de la PBB et du matériel "captif" ? J'imagine que tout ce qui touche a Golarion est verbotten (Pointesable, nom des dieux, etc.) mais en dehors de ça ? A partir de quel degré de précision je vous chie dans les bottes ?
Merci d'avance
Je me dit que la réponse pourrait servir à d'autres qu'à moi...Arkhania a écrit :Pourquoi tu ne contactes pas directement le site de BBE? Ce sera peut-être plus simple que d'attendre une éventuelle intervention.
'spèce d'altruiste va !Islayre d'Argolh a écrit :Je me dit que la réponse pourrait servir à d'autres qu'à moi...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Damien C. a écrit :Voilou !