Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
- Orlov
Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)
C'est pas pour moi mais c'est une sacrée bonne affaire : 26 pdf chaosium pour moins de 20 balles.
- Florentbzh
Oh, tous les HB sont de bonnes affaires...ce qui est un peu dommage c'est que je trouve que ces temps-ci ils ne se renouvellement pas trop, ils remettent en avant des Bundle assez récents....celui-ci a été proposé quasi identique il n'y a pas si longtemps, résultat si j'avais su je n'aurais pas pris le précédent: la série Alone against ne m'intéresse pas, par contre Reign of Terror si (je l'ai acheté à part....à 18 dollars seul, soit pratiquement la totale ici).
Bon, c'est un peu chipoter, je le concède, au vu de l'excellent affaire....et en plus un pourcentage est reversé à une association caritative.
Bon, c'est un peu chipoter, je le concède, au vu de l'excellent affaire....et en plus un pourcentage est reversé à une association caritative.
-
- Initié
Je me suis fais "avoir": j'avais déjà pris le précédent et j'ai repris celui-ci sans y penser... Mais au final il y a quand même pas mal de de bons trucs en plus dans ce nouveau bundle...
Maintenant le problème avec ces bundles c'est que j'ai beaucoup trop de bouquins à lire... dont 95% qui ne serviront probablement jamais
Maintenant le problème avec ces bundles c'est que j'ai beaucoup trop de bouquins à lire... dont 95% qui ne serviront probablement jamais

- Florentbzh
Ce qui serait bien, c'est que dans les "paliers" financiers ils prennent en compte les Bundle précédents afin de compléter les oeuvres pour ceux qui ont déjà acheté, ils en vendraient plus.
Pour ma part, en ce qui concerne mon Bundle précédent, c'est identique à 95%
Pour ma part, en ce qui concerne mon Bundle précédent, c'est identique à 95%
-
- Initié
Pour rester dans la thématique des tentacules, Bundle of Holding vient de proposer un bundle fate of cthulhu https://bundleofholding.com/presents/FateOfCthulhu
-
- Profane
Hello tout le monde !
Je ne sais pas trop si ça entre dans la catégorie des bonnes affaires (j'espère que oui !) mais je fais de la palce dans mes étagères sur Vinted : https://www.vinted.fr/member/102536339
N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez des remarques.
Je ne sais pas trop si ça entre dans la catégorie des bonnes affaires (j'espère que oui !) mais je fais de la palce dans mes étagères sur Vinted : https://www.vinted.fr/member/102536339
N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez des remarques.

- Itomi
- Prêtre
Salut,
Tu devrais plutôt aller sur la partie du forum dédiées aux ventes:
https://www.casusno.fr/viewforum.php?f=25
Tu devrais plutôt aller sur la partie du forum dédiées aux ventes:
https://www.casusno.fr/viewforum.php?f=25
-
- Profane
Oui, j'ai essayé il y a quelques années, mais franchement c'est très laborieux. :/ Et Vinted propose des frais de port défiant toute concurrence.
- Paige M
- Pratiquant
Je pense que ce que voulait te dire Itomi c'est que ce fil est plutôt dédié aux promotions qui peuvent se faire dans le commerce, pas aux ventes entre particuliers qui se font dans le fil de ventes en lien dans son message.
-
- Profane
Ca tombe bien je vend en tant que "commerce" et pas en tant que particulier. 

- Itomi
- Prêtre
Le sujet c'est
"Promos, soldes, remises, rabais, ristournes et autres occasions à saisir !
Ton poste AMHA, ça reste de l'auto promo, c'est pas la philosophie de ce fil. Surtout que le forum a une partie dédie à ce genre d'activité. Si tous ceux qui vendent sur vinted viennent poster sur ce fil, les promos des sites en lignes vont se diluer, voire se perdre dans les annonces.
D'un autre coté débattre du sujet ça te donne de la visibilité ... Tu gagnes à tous les coups, hahaha
"Promos, soldes, remises, rabais, ristournes et autres occasions à saisir !
Ton poste AMHA, ça reste de l'auto promo, c'est pas la philosophie de ce fil. Surtout que le forum a une partie dédie à ce genre d'activité. Si tous ceux qui vendent sur vinted viennent poster sur ce fil, les promos des sites en lignes vont se diluer, voire se perdre dans les annonces.
D'un autre coté débattre du sujet ça te donne de la visibilité ... Tu gagnes à tous les coups, hahaha

- oneyed jack
10 balles de réduction dès 50 euros d'achat + un jeu offert si deux achetés sur la FNAC :
FNAC - JDR
Peu de choix, mais du HeroQuest, du Cthulhu, du Warhammer...
FNAC - JDR
- Lord Doom
- Profane
L'éditeur du fanzine MéluZine et des Terres Extérieures
- Tybalt (le retour)
oneyed jack a écrit : ↑mer. oct. 16, 2024 1:29 pm 10 balles de réduction dès 50 euros d'achat + un jeu offert si deux achetés sur la FNAC :
FNAC - JDR
Ainsi qu'un "Set Jouet Jeu de Rôle Caisse Enregistreuse Supermarché pour les enfants". Motorisé avec D&D5 ou en partenariat avec Games Workshop ?

Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".