Stop au consumérisme: 2026, plus de débours indécent, pas même pour un d6
- GCM
- Dieu d'après le panthéon
Re: Stop au consumérisme: 2026, plus de débours indécent, pas même pour un d6
Si si, les dés ça compte aussi. 
- Paige M
- Prêtre
0 euros en 2026 …
Je rejoins le club, cette année j’ai décidé de jouer avec les jeux que j’ai et d’arrêter d’en acheter des nouveaux .
Ca fait 13h26 que je tiens.
Je rejoins le club, cette année j’ai décidé de jouer avec les jeux que j’ai et d’arrêter d’en acheter des nouveaux .
Ca fait 13h26 que je tiens.
Gamers by Design
- Vociférator
Je n'ai pas mis mon bilan de décembre, à nouveau avec un résultat pas fameux. D'abord avec un Les Maîtres de Dune, tout ça à cause de la très bonne critique du FIX (honte à eux !). Et puis l'autre version du Starter Set de The One Ring Over Hill and Under Hill à cause de la très bonne critique de @Mildendo (honte à lui !). Et pour finir une Boîte d'Initiation Aux Confins de l'Empire, même si c'était pour la faire circuler dans mes mains innocentes de rôlistes ados.
Et je ne compte pas non plus un trop gros cadeau de Noël de JDR mis sous le sapin
On repart confiant pour 2026 ?
Rhôôô, même si c'est pour arrondir et éviter de payer les frais de port quand on n'est pas très loin du seuil
Et je ne compte pas non plus un trop gros cadeau de Noël de JDR mis sous le sapin
On repart confiant pour 2026 ?
Rhôôô, même si c'est pour arrondir et éviter de payer les frais de port quand on n'est pas très loin du seuil
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Mildendo
- Prophète
Quelle étrange idée de me taguer dans un fil de discussion où on n'achète pas de jeu...
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
- Mahar
Je corrige :
- dans un fil de discussion ou on prétend ne plus acheter de jeux mais on passe son temps à étaler ses dernières acquisitions d'un ton mi-contrit mi-triomphal (ce qu'on pourrait appeler le ton contiomphal).
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
- Cassius Clef
- Messie
C'est mixte. Il y a les observants et les relaps qui se fouettent les flancs avec une poignée d'orties virtuelles. C'est donc un fil très édifiant. 
Discord communautaire Runequest Glorantha