Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]
- Killing Joke
- Dieu d'après le panthéon
Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]
Même retour. J'ai fini la campagne "en ligne droite", et je ne l'ai plus jamais relancé ensuite pour ma part.
- Mickael Ryers
- Banni
Ah bah merci pour l'info. Ca fait un moment que j'hésitais à le prendre. Je suis resté à Diablo 2 et je me mets (un peu à contre cœur) au 3 
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
- Erwan G
- Envoyé de la Source
J'ai tenté le III et le IV et pfff. Le coté fun des 1 & 2 m'a paru sincèrement avoir disparu.
Mais je ne sais pas si c'est à cause du jeu ou à cause de moi.
Mais je ne sais pas si c'est à cause du jeu ou à cause de moi.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Durandil
- Zelateur
Je pense que l'aspect surexploitation des IP (Diablo, WoW =>l'annonce de WoW Forever à la dernière Blizzcon en est le parfait exemple) par Activision/Blizzard peut donner l'impression de lassitude.
J'ai eu Diablo IV via Humble Bundle, mais je n'ai même pas eu la curiosité de l'installer encore...
- Coulis
- Pratiquant
J'ai fait Blood of the Dawnwalker. Chouette petite variation sur Witcher 3 (ça tombe bien c'est le même directeur) mais avec des vampires façon Vampire: Dark Ages qui prennent le contrôle d'une vallée perdue de Transylvanie. Il y a un système de limite de temps, assez cosmétique finalement, mais le reste est très chouette.
Pas de quête principale linéaire passé le prologue mais pas mal de façons de finir le jeu pour pulvériser le "prince" local et sauver sa famille. Le worldbuilding est assez finaud, les combats demandent un peu de temps pour s'adapter. Enfin, à la fin, je pulvérisais tout le monde. Une belle méchanique jour/nuit car on joue un dhampyr (vampire la nuit, humain le jour). Les dialogues et les PNJ sont excellents. Beaucoup de baston par contre avec une claire distinction entre les quêtes intéressantes et bien écrites (dans la grosse ville du jeu) et les quêtes pour faire monter son perso (défoncer des barriques de sang).
Il y a quelques références à Legacy of Kain et à Vampire: The Masquerade qui ne font que renforcer mon appréciation du jeu.
J'ai commencé Onimusha mais je ne suis vraiment pas transcendé pour l'instant, c'est du sous Sekiro avec la très belle présentation de Capcom. Je vais peut être partir sur Silent Hill Townfall. Que de jeux poussés avant GTA 6. :p
Pas de quête principale linéaire passé le prologue mais pas mal de façons de finir le jeu pour pulvériser le "prince" local et sauver sa famille. Le worldbuilding est assez finaud, les combats demandent un peu de temps pour s'adapter. Enfin, à la fin, je pulvérisais tout le monde. Une belle méchanique jour/nuit car on joue un dhampyr (vampire la nuit, humain le jour). Les dialogues et les PNJ sont excellents. Beaucoup de baston par contre avec une claire distinction entre les quêtes intéressantes et bien écrites (dans la grosse ville du jeu) et les quêtes pour faire monter son perso (défoncer des barriques de sang).
Il y a quelques références à Legacy of Kain et à Vampire: The Masquerade qui ne font que renforcer mon appréciation du jeu.
J'ai commencé Onimusha mais je ne suis vraiment pas transcendé pour l'instant, c'est du sous Sekiro avec la très belle présentation de Capcom. Je vais peut être partir sur Silent Hill Townfall. Que de jeux poussés avant GTA 6. :p