Snorri a écrit : ↑mar. août 20, 2024 10:31 am
J’en profite pour montrer un essai graphique pour la prochaine édition, avec quelques questions :
L’objectif est de visualiser les lieux décrits, ceux qui contiennent des accroches d’aventures, sous une forme plus proche du pointcrawl que des hexagones - la question avait déjà été abordée ici et ça me semble plus adapté. Les frontières politiques sont plus claires.
1) Je suis à la recherche d’une alternative de nom pour Corrona (pour eviter les vannes à base de bière et de virus). Mais pas sûr que celle-ci convienne.
2) Faut-il relier les cercles pour indiquer les circulations ? Ce serait pratique, mais dans mes essais ça fait vite beaucoup de traits. Je peux envoyer un exemple prochainement.
1) chercher un synonyme de couronne en tant que signe de pouvoir (sceptre, trône, etc.) ou forme (cercle, ceinture, arc...), et le traduire en italien ?
2) je ne mettrais que s'il y a une voie de communication importante, vu l'échelle. par contre, je préciserai en TRÈS GROS que les cercles ne représentent pas forcément des lieux importants/connus mais des lieux à accroches de jeu. Comme tu utilises le langage symbolique des carets, j'avais inconsciemment fait le rapprochement cercles = lieux importants pour les gens de la fiction.