La boîte d'initiation de Koh-Lanta

2.) Vous en avez entendu parler où pour la première fois ?
Il y a quelques mois en me baladant sur le forum d'en face. j'ai trouvé que ce serait l'occasion idéale pour initier au JdR une copine qui aime beaucoup cette émission et qui voulait découvrir le jdr.
3.) Achat compulsif, impulsif ou réfléchi ?
Du coup, un peu réfléchi suite à la lecture du forum, mais un peu aussi impulsif puisque je suis allé à Cultura assez vite derrière pour la trouver.
4.) Vous pensiez trouver quoi ?
Pour un prix plutôt modique (13,90€), je pensais trouver quelque chose d'assez basique dans le contenu.
5.) Vous avez trouvé quoi ?
Effectivement quelque chose d'assez basique, mais finalement un peu plus que ça.
Voir mon message sur le sujet à côté, plus descriptif de la boîte : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=32&t=36252&p=2008901#p2008901
6.) Allez vous vous en servir ?
C'est fait, on l'a joué et c'était très sympa.
7.) En conseilleriez vous l'achat ??
Ce n'est pas un investissement très important et ça nous a permis de passer 3 séances, soit une dizaines d'heures de jeu en tout, très sympathiques et amusantes.
Donc clairement, je le conseillerai ! Mais sans l'ambition de trouver quelque chose de très complet qui permette de retrouver toutes les sensations que peut vivre un aventurier sur Koh-Lanta. Par contre, c'est globalement réussi. On retrouve la plupart des moments et phases clés qui ont fait la réussite de cette émission. Bien qu'à mon avis ce sera d'autant plus réussi si on le travaille un peu en amont et qu'on y ajoute plein de petites choses croustillantes (des récompenses plus originales, de nouvelles épreuves, des rebondissements, des "armes secrètes",...) toutes ces choses qui sont en plus dans l'émission, mais pas forcément dans la boîte.