@ Mithriel
je les ai payé $50. Ce n'est pas exceptionnellement cher sachant qu'elles sont encore emballées, toutes neuves. Bon, c'est une ruine pour un jeu de cartes tout bête tout de même...
@apressard
Oui, 2nd ed. A vrai dire, je ne pensais pas qu'il y avait eu deux éd. des WC . Les deux sont identiques d'ailleurs. Je crois qu'ils n'ont modif que des bricoles.
Je les ai via un membre d'Acaeum (qui a un autre paquet qu'il garde). En fait j'aurais peut être pu les avoir moins. Pas de prix, à moi de proposer. On était plusieurs intéressés, je voulais les avoir, j'ai proposé $50, elles ont été à moi. Peut être qu'à $40 je les avais aussi

Je me demande si ce n'est pas une réédition récente de MayFair Games (MFG) et non une boite originale. Aucune de mes "sources" ne cite cette boite. Et ça me semblerait très étrange qu'une boite d'un truc aussi commercial soit passée inaperçue...Old School a écrit : Oui, et le code du produit (MFG201) est identique. Mais tout de même... Je n'avais jamais vu cette boite. Sais-tu de quand date le DA ? J'imagine que si c'est une variation de la 1ère édition, ça doit se jouer vers 1986-1988.
Dans ma boite ce sont des dés classiques aussi, et pourtant ils sont d'origine. Tu as des dés avec des effigies dessus? Ca voudrait dire une autre print alors? Ca serait bien cool de les voir du coup.nain vité a écrit :Pour les Dés , ce sont des dés a l'effigie de superman et de Darkseid (ou Batman).
Je regarderais avec ma boite, mais j'ai moins de matos dans la mienne, ça doit être une autre édition.
Je ne connaissais pas, faudra que je regarde ça de plus près. A vrai dire, Jorune je connais la gamme "classique" mais je ne suis jamais plongé vraiment dedans. C'est surtout les cover qui m'attirent dans ce jeu.tauther a écrit : A cote de Maustin Caji, ce sont les essays. On les trouve sur le net. Je pense que ma copie n'est pas une photocopie, mais bien le set qu'on pouvait achete aupres de Leker, comme indique dans une pub de white wolf magazine.
Ils sont toujours trouvables ces essays?
non, il me manque le vol.2tauther a écrit : @mornelame: tu as deja la seconde boite de S&G?

Pourquoi? Tu as une boite à vendre?