Coriolis - Le Troisième Horizon

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11621
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Kyorou »

Moi aussi. Il faut dire qu'ils offrent le pdf avec le bouquin physique, ce qui est un gros plus pour moi
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
R.Alex
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2207
Inscription : ven. avr. 29, 2005 4:37 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par R.Alex »

OK, merci pour les retours.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13678
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Cryoban »

Le QuickStart de The Great Dark est dispo pour les backers ( peut-être pour tout le monde, j’ai pas pris le temps de regarder) avec un aperçu des règles, un résumé du lore et un petit scénario
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Zoltan83
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2000
Inscription : dim. févr. 28, 2016 8:02 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Zoltan83 »

Oui il est dispo pour tout le monde et je dois avouer que j’aime assez ce que j’ai vu au niveau des règles. 
Arno
Evêque
Messages : 461
Inscription : lun. sept. 02, 2019 2:21 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Arno »

Pas trouvé :( un lien ?
Avatar de l’utilisateur
Equites
Initié
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 22, 2006 4:26 pm
Localisation : Toulouse

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Equites »

Dans la dernière News 
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3044
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par DocDandy »

88 pages c'est pas rien ! C'est chouette on va pouvoir lire l'essentiel du jeu. :bravo:
Arno
Evêque
Messages : 461
Inscription : lun. sept. 02, 2019 2:21 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Arno »

Equites a écrit : sam. mars 23, 2024 3:15 pm Dans la dernière News 

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 728
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Serval »

Cette fois, la VF, si elle se fait, pourrait se faire chez AAP et non chez AKA ?
C'est peut-être trop tôt pour avoir des infos ceci dit.
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10135
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Zeben »

Serval a écrit : dim. mars 24, 2024 11:24 am Cette fois, la VF, si elle se fait, pourrait se faire chez AAP et non chez AKA ?
C'est peut-être trop tôt pour avoir des infos ceci dit.

J'aimerais bien qu'elle se fasse chez un éditeur qui décide de faire un suivi de la gamme. J'ai l'impression que ces dernières années on assiste à la multiplication des gammes chez les différents éditeurs au détriment du suivi des gammes démarrées. J'ai cru comprendre que c'était plus rentable de vendre du livre de base, mais en tant que client et joueur ce modèle économique ne me convient pas du tout. Je rêve des gammes fournies et suivies qui étaient plutôt la règle dans mon adolescence.
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 7510
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Loludian »

Zeben a écrit : lun. mars 25, 2024 9:38 am
Serval a écrit : dim. mars 24, 2024 11:24 am Cette fois, la VF, si elle se fait, pourrait se faire chez AAP et non chez AKA ?
C'est peut-être trop tôt pour avoir des infos ceci dit.

J'aimerais bien qu'elle se fasse chez un éditeur qui décide de faire un suivi de la gamme. J'ai l'impression que ces dernières années on assiste à la multiplication des gammes chez les différents éditeurs au détriment du suivi des gammes démarrées. J'ai cru comprendre que c'était plus rentable de vendre du livre de base, mais en tant que client et joueur ce modèle économique ne me convient pas du tout. Je rêve des gammes fournies et suivies qui étaient plutôt la règle dans mon adolescence.

C'est hélas aussi le mode de consommation des gens qui a changé, à mon humble avis. Moi aussi je préfère les gammes fournies.
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4403
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par chaosorcier »

J'espère aussi que Free League fera un poil plus de suivi que pour la précédente édition.
J'avais complètement oublié le jeu et redécouvert celui-ci avec l'annonce du nouveau Kickstarter.

L'éditeur a pas mal de gammes phares et j'ai l'impression que Coriolis est un peu le petit dernier
du lot.

C'est du Free League donc pas de problèmes particuliers à s'attendre sur la qualité, ni la livraison de ce financement.
Cependant, il faut qu'ils fournissent du matériel et une direction au jeu car la 1ère édition du ldb est joli
mais un peu vide.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10135
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Zeben »

Pas trop d'accord, si l'éditeur français avait tout traduit on aurait déjà une belle gamme.
NikoB92
Profane
Messages : 5
Inscription : dim. sept. 18, 2022 11:58 am

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par NikoB92 »

On a déjà une belle gamme...à part peut-être l'Honorable Sans Visage, qui ici a épuisé tous les scénarios à disposition, y compris la première partie de la campagne ? J'en suis loin, personnellement.
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par GuiHatt »

chaosorcier a écrit : lun. mars 25, 2024 2:15 pm J'espère aussi que Free League fera un poil plus de suivi que pour la précédente édition.
J'avais complètement oublié le jeu et redécouvert celui-ci avec l'annonce du nouveau Kickstarter.

L'éditeur a pas mal de gammes phares et j'ai l'impression que Coriolis est un peu le petit dernier
du lot.

C'est du Free League donc pas de problèmes particuliers à s'attendre sur la qualité, ni la livraison de ce financement.
Cependant, il faut qu'ils fournissent du matériel et une direction au jeu car la 1ère édition du ldb est joli
mais un peu vide.

heeeuuu, en anglais la gamme est importante tout de même => ça occupe 14 cm de large sur mes étagères :D
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Répondre